Punch deluxe

Virginie -  
 MinnieSouris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335712-punch-deluxe

MinnieSouris

Succès assuré avec cette super recette !
Belyce

Juste parfait ! Ce punch est parfaitement équilibré entre fruits sucre et alcool ! Pour moi la meilleure recette réalisée depuis longtemps ! Tous mes invités m'ont demandé la recette. Merci pour ce partage.
AccordeoNNN

C'était la 1ère fois que je préparais un punch et mes invités ont adoré ! J'ai eu des compliments toute la soirée. Les quantités données sont largement suffisantes, j'avais multiplié par 2 car nous étions une 30aine et il y en a eu bien assez, j'ai même pu en congeler une bouteille. Et chose importante, il était vraiment goûteux mais pas trop fortement dosé, chacun était encore debout en fin de soirée ;) !
natha83

bonjour
il est marqué 5 a 2 litres de rhum? je ne boit jamais d alcool quelqu'un peut me conseillé un dosage precis pour cette recette ?
Merci
Momo

Héhé
Tu marque que 8 litre et pour 18 personnes, mais si je calcule bien un verre normal fait 0.20cl donc 8 litre divisé par 0.20 = 40 verres
Nadège

Superbe recette
Excellent! Tout le monde a apprécié!
Ma suggestion : Dans la liste des ingrédients, il a été oublié de mentionner la banane.
emmanuelle

excellent punch p apero mariage ;-))
excellent... tt le monde me demande la recette, apero du mariage de ma soeur :-) tres reussi: merci p cette recette
Utilisateur anonyme

juste excellent
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent !
Rien à dire c'était parfait !
Utilisateur anonyme

punch
Pourquoi mettre 1440 minutes. Ne croyez vous pas plus facile de mettre en heures ou jour ?
Guénolé

Super
Super même sans la mangue mes inviter on adoré
Utilisateur anonyme

C'est la recette du planteur
Ma suggestion : Pas la peine de rajouter du sucre, les jus et les fruits, + le sirop sont déjà sucrés.
lodymiam Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Très bonne recette, mes invités ont apprécié. L'avantage c'est qu'on peut le doser à notre goût pour qu'il ne soit pas trop fort et qu'il ne monte pas trop vite à la tête.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jus d'ananas par du jus de goyave ce qui a apporté une touche un peu plus exotique !
Sylvie

Punch
Apéritif simple à préparer très bon. Mes invités ont adorés et sont repartis avec la recette.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Mes invités ont adoré et il ne m'en est pas resté une goutte !
Ma suggestion : La mangue n'est pas obligatoire. Même sans, ce punch est vraiment bon. A préparer la veille comme l'indique la recette.
Virginie

Parfait
Génial. Les invités ont adoré. Je l'ai laissé 48 heures au frais, très bon et vite parti.
Momo

Héhé
Tu marque que 8 litre et pour 18 personnes, mais si je calcule bien un verre normal fait 0.20cl donc 8 litre divisé par 0.20 = 40 verres