Velouté glacé de petits pois
Claude
-
Isanisa Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juin 2014 à 12:47
Isanisa Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juin 2014 à 12:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335595-veloute-glace-de-petits-pois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335595-veloute-glace-de-petits-pois
EXCELLENTE RECETTE. rien à redire
excellent! rien à rajouter!
Un vrais délice
Ma suggestion : rien à modifier
Est-ce que quelqu'un a essayé de congeler ce velouté ?
rien a dire tous emballes
Une VRAIE merveille. J'ai ajouté les tranches de pain grillé et aillé ainsi que la tapenade et les rougets préconisés par Claude PETITJEAN.
Encore une recette comme celle-là et je vous demande en mariage :).
Ma suggestion : Il faut le manger soi-même...
Je viens de réaliser votre recette avec des pois surgelés (saison oblige), servie tiède, et nous l'avons vraiment appréciée. J'imagine aisément ce que ça peut donner avec des pois frais du jardin et de la laitue. A faire absolument. Merci.
Ma suggestion : Ce n'est pas indispensable de la passer au tamis, et de toute façon mon mélange mixé n'a pu passer dans aucun.
Un véritable régal ! Idéal pour l'été, et je me vois déjà la déguster chaude cet hiver ! Merci !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de salade, juste les petits pois, et c'était succulent ! J'ai rajouté une pincée d'épices d'Asie.
Il faut absolument profiter de la saison des petits pois pour retrouver toute leur saveur dans cette recette. Simple et originale, cette recette a ravi tous les convives, même les palais les plus réticents.
Très bonne recette dont je ne connaissais pas le détail mais que j'ai eu l'occasion de déguster tiède accompagnant des petits filets de rougets grillés (ou poêlés) et un petit crouton de tapenade... Parfaites alliances de l'iode et du sucré, du crémeux et du croustillant.