Tartare de fraises, pistaches et sablés
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335514-tartare-de-fraises-pistaches-et-sables
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335514-tartare-de-fraises-pistaches-et-sables
Ce dessert est tout simplement délicieux...
Tout le monde a adoré et en a redemandé.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté une couche de spéculoos émiettés, et comme je n'avais pas de fromage blanc, je l'ai remplacé par du mascarpone.
C'était vraiment très bon.
C'était vraiment délicieux ! Pour ma part, je mettrai un peu moins de sucre la prochaine fois.
Ajouter de la menthe au fromage blanc est une très bonne idée, j'essaierai. Voilà ce que j'aime, en déposant mes recettes, c'est le partage avec les internautes, merci Nathalie !
Merci pour cette bonne idée ! Très bon, très facile et rapide à préparer.
Ma suggestion : J'ai mis de la menthe fraîche dans le fromage blanc.
Très simple à dresser, un super effet visuel. Un dessert frais et léger qui a ravis les convives.
C'est bon et très joli à présenter.
Ma suggestion : J'ai mis des framboises en plus des fraises, et un peu moins de crème.
Tout le monde a aimé, c'est facile et vite fait. Parfait.
Délicieux. A servir très frais. Lorsqu'il fait chaud, un délice.
Belle réussite, c'était très bon et beau.
Ma suggestion : J'ai utilisé des Bastogne aux amandes et mis des amandes effilées à la place des pistaches. La prochaine fois, je mettrai un peu d'alcool dans le fond du verre, pour relever (grand Marnier je pense).
Rien à changer : c'est succulent, léger, et rapide à faire. Mes convives se sont régalés.
On s'est régalé avec ce dessert beau à voir, frais et printanier.
Ma suggestion : J'ai pris des petits-suisses à la place du fromage blanc et je l'ai seulement sucré avec de la cassonade.
Très frais et vraiment délicieux. Bravo, c'est une super idée.
Ma suggestion : Pour un dessert plus light, pas de crème et pour plus de goût, hacher la menthe et la mélanger au fromage blanc, si pas de pistaches, les amandes effilées les remplacent sans problème.