Flapjacks (biscuits aux flocons d'avoine)

Aya -  
 meriam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335492-flapjacks-biscuits-aux-flocons-d-avoine

meriam

je l'ai essayé aujourd'hui , très bon, une réelle gourmandise .

merci, à refaire inchallah.
Utilisateur anonyme

excellent
délicieux! c'est plus une friandise qu'un gâteau, mais quoi qu'il en soit, c'est parfait!
Yoyo

Trop bon
Bien que des recettes comme celles-ci ne soient pas spécialement bonnes pour le régime!! Je l'adore et la referai sûrement encore, quitte à faire du sport pour éliminer.
Merci de nous la partager avec nous
Ma suggestion : Ne surtout rien changer
Katia

Excellents
J'adore, les enfants aorent, les amis, ect...facile et rapide, c'est juste parfais!!!Merci pour cette fabuleuse recette.
Isa0761 Messages postés 16 Statut Membre

Super recette
Succulent.
Ma suggestion : Mais pourquoi donner un avis si agressif ?
Les diabétiques savent bien adapter les recettes, merci pour eux.
Magali, continuez à nous donner de bonnes recettes, la majorité silencieuse est derrière vous.
Laissez les chiens aboyer et la caravane de gourmandises passera sans encombre :)
Aya

Diabetiques ?!
La cassonade, ce n'est jamais que du sucre ! Le chocolat et les raisins secs ne sont pas spécialement recommandés non plus... En AUCUN CAS cette recette n'est adaptée aux diabétiques !
Il serait préférable de se renseigner...
Utilisateur anonyme

excellent
délicieux! c'est plus une friandise qu'un gâteau, mais quoi qu'il en soit, c'est parfait!