Gâteau rapide

Françoise -  
 Lara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335279-gateau-rapide

Lara

Pas de température précisé heureusement que je m'y connais j'ai réussi a faire des muffins au pomme en 25 minute avec la même recette rajouté une pomme et cuire 15 minute a 18°c
Maeva

Immangeable
Recette trop liquide et immangeable... A revoir sérieusement .
Pat

bof !
Sans intérêt, super rapidité des "explications",alors ne donne pas envie de la faire ..
Lysiane

Température du four
J'ai mis la température du four à 200°C environ comme je l'ai indiqué dans un avis précédent.
Brigitte

Question
A quelle température faut-il faire chauffer le four ? Merci d'avance.
Lysiane

Moule, cuisson
Merci de lire les commentaires plus haut pour les moules, cuisson,...
Lysiane

Moule
La recette du gâteau rapide se fait dans n'importe quel moule. Pour ma part, je les ai faits dans des moules individuels mais ça peut se faire dans un grand moule.
Il faut juste faire attention au temps de cuisson qui n'est pas la même suivant le moule.
Pat

Moules et température
Simple et net pour un ado ou quelqu'un qui a peu de temps à consacrer à la cuisine. Ne pas oublier le parfum...
Grande importance du parfum.
Ma suggestion : Four à 160 degrés Celsius. Temps indiqué. Moules dit à madeleines ou à cannelés. Gâteaux obtenus ne ressemblent pas à des cannelés.
Lysiane

Cuisson
Oui, j'ai oublié la cuisson. Je mets environ à 200°C pendant 20 minutes dans un petit moule. Si vous utilisez des petits moules en silicone, le temps de cuisson est réduit.
Nicole

Cuisson ?
C'est super rapide en effet ! Pas de cuisson, pas de moule...
Marcelle

La suite de la recette ?
Il doit manquer quelque chose à cette recette, car il est prévu de la cuisson, et pas d'indications, et on voit des petits gâteaux en individuels mais pas d'explications. Pouvez-vous nous en fournir ? Merci.
Elisabeth

Tellement rapide
Cette recette semble appétissante mais tellement rapide, qu'à mon avis il manque la suite.
Ma suggestion : Cuisson ?
Annie

Regrets
Dommage qu'il n'y ait ni la température du four, ni la durée de la cuisson...
Josiane

Questions
Faut-il les mettre dans des petits moules individuels ? Avec la recette, combien en fait-on ? Merci.
Frédérique

Question
Comment se fait la cuisson ? Au four ?
Dans des moules individuels ? Merci.
Eliza

Question
A quelle température dois-je mettre le four ? Merci.
Françoise

Manque de précisions...
Bonjour! Le temps de cuisson est indiqué, mais pas la température. La photo montre des gâteaux individuels... mais la recette ne dit pas dans quels moules. Merci d'avance de répondre.
Lysiane

Moule
La recette du gâteau rapide se fait dans n'importe quel moule. Pour ma part, je les ai faits dans des moules individuels mais ça peut se faire dans un grand moule.
Il faut juste faire attention au temps de cuisson qui n'est pas la même suivant le moule.