Crèmes brûlées à la mandarine impériale

Martine -  
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2012 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334918-cremes-brulees-a-la-mandarine-imperiale

Utilisateur anonyme

Crème brulée à la mandarine impériale
Très bon mais on ne sent pas assez la mandarine
Ma suggestion : Peut être un peu plus de mandarine
corinne-m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

succulent
Mes invités ont tous adoré. Léger et délicat, l'un d'eux m'a même avoué être réconcilié avec les crèmes brûlées. Le zeste de clémentine est indispensable.
yohann37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
Rien à dire ! Très simple à réaliser et vraiment excellent. C'était la première fois que je faisais une crème brûlée et je suis très fière de l'avoir réussie ! Merci.
Ma suggestion : J'ai fait mon brûlage avec de la cassonade et non du sucre en poudre. Je n'ai pas mis de zestes car pas de mandarines non traitées.
Utilisateur anonyme

Désolant
Après cuisson il me n'est resté que le gout de l'oeuf. Plus trace de la mandarine impériale et pourtant j''aimais mis plus que la dose. Vraiment déçue.
Martine

Excellente !
Cette recette est excellente et la liqueur impériale que j'ai achetée pour l'occasion donne un goût subtil et raffiné. Merci beaucoup pour cette recette.
yohann37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
Rien à dire ! Très simple à réaliser et vraiment excellent. C'était la première fois que je faisais une crème brûlée et je suis très fière de l'avoir réussie ! Merci.
Ma suggestion : J'ai fait mon brûlage avec de la cassonade et non du sucre en poudre. Je n'ai pas mis de zestes car pas de mandarines non traitées.