Madeleines au saint-marcellin, parmesan et pavot

Andrée -  
philippe-d63 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334788-madeleines-au-saint-marcellin-parmesan-et-pavot

philippe-d63 Messages postés 2 Statut Membre

je pense qu'il faut mettre la pâte au frigo pendant 1 heure avant de la répartir dans les moules afin de créer la "bosse" de la madeleine
Utilisateur anonyme

bof
Je suis un peu déçue, c'était bon mais je m'attendais à plus retrouver le goût du fromage
Utilisateur anonyme

madeleine
saint marcelin assez fort a mon gout
Nathalie

recette à tomber par terre !
excellente recette ! je viens d'en faire ce soir, j'ai a peine gouter, et j'en suis totalement folle !
je trouve qu'il manque juste un peu de sel dans la recette, mais j'aurai dut en mettre par moi meme, mais je vous le dis ! cette recette est vraiment excellente ! et l'odeur dans la cuisine :P
Merci !
Ma suggestion : rajouter juste une toute petite pincée de sel
Utilisateur anonyme

Délicieuses
Délicieuses, malgré un aspect qui me semblait peu engageant.
Je suis aux États-Unis et je n'avais pas de pavot, j'ai aussi remplacé le saint-Marcellin par du cream cheese auquel j'ai ajouté de fines herbes, poivre etc.
A refaire en doublant la recette.
michelle-h45 Messages postés 6 Statut Membre

Pavot
Je n'ai pas encore fait cette recette, mais je compte bien la faire dès que je saurai où s'achète le pavot. Merci.
Sabine

Une petite question
Combien de madeleines confectionne-t-on avec les quantités indiquées svp ? Merci.
Melanie

Déçue
Moi qui suis complètement dingue du saint-marcellin, j'ai constaté que son goût ne ressortait presque pas. Il faudrait soit utiliser un fromage plus fort, soit mettre plus de saint-marcellin.
Christelle

Réponse
Le pavot s'ajoute en dernier et ensuite on mélange bien le tout.
Andrée

Pavot
À quel moment faut-il incorporer les graines de pavot, s'il vous plaît ? Merci.
michelle-h45 Messages postés 6 Statut Membre

Pavot
Je n'ai pas encore fait cette recette, mais je compte bien la faire dès que je saurai où s'achète le pavot. Merci.