Bonitos

Sylvie -  
 Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334107-bonitos

Jeanne

Pour avoir suivi la recette, j'ai trouvé le résultat curieux voire douteux. Je me demande si ce n'est pas une recette pour les cuisiniers qui fonctionnent au feeling.

sonia

délicieux
appréciés par tous mes convives , vraiment très bon .
Utilisateur anonyme

DELICIEUX
julien_r73 Messages postés 14 Statut Membre 1

Echec complet !
2/10 quand même pour le goût agréable, mais ai obtenu des sortes de flans impossibles à emporter en pique-nique comme espéré.
Ma suggestion : Après 30mn de cuisson, ai sorti mes moules individuels du four et transvasé la pâte (genre omelette pas très prise !) dans un saladier où j'ai rajouté 2-3 cuillères à soupe de farine, avant de reverser le tout dans un moule à cake beurré enduit de chapelure. Le résultat a finalement pu être utilisé en pique-nique : pain de thon à trancher, bon mais un peu pâteux et compact...
Utilisateur anonyme

Excellent
J'ai mis de la sauce tomate à la place du concentré. Excellent!
Utilisateur anonyme

toujours tres apprecie
Utilisateur anonyme

Rien à voir avec la photo
Pas mauvais mais je ne m'attendais pas à ça, un peu déçue. Je trouve cela un peu sec.
stefany

trop top !!
un vrai succés !! tres gouteux et super facile et rapide a réaliser
Sylvie

Bonitos
Excellent, facile et rapide, tout ce qu'il faut pour se régaler. Très apprécié, dès que j'en fais pour l'apéro tout le monde me demande votre recette.
stefany

trop top !!
un vrai succés !! tres gouteux et super facile et rapide a réaliser