Champignons farcis

Julie -  
 Titine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333829-champignons-farcis

Titine

Excellent facile à faire merci pour cette recette
catcat

excellent !!! j'ai rajouté la 1ere fois du jambon fumé et la 2e fois du chorizo pour donner encore plus de goût. tout le monde a aimé. Je vais récidivé avec du bacon......
Danoche

Très bon très facile et pas cher
catcat

excellente recette et très facile. j'ai ajouté des allumettes de lardons avec le jambon, ça a donné un petit goût de fumé.....
gwena

bonjour , à quelle température le four ?
marpie13

très bonne recette , merci !
mamikak

quand c'est bon:c'est bon !!!!!!!! le la ferais à ma famille merci
Mina

Très très bonne recette, a refaire !
nani01 Messages postés 50 Statut Membre

Vite fait, facile, excellent....rien à redire et à refaire. Merci par cette recette
Hope

j'ai réalisé la recette ce midi un succès très bon gout on s'est régalé !!! merci pour la recette ;)
note: j'ai mis moins de beur et 20cl de lait
Lolo du 02

Délicieux, nous avons adoré !
patrick

vraiment délicieux !!!!
chrystal

Trop bonne
Ajouter riz au pesto maison et mozzarella et brochettes de volailles
Celine

Impeccable. Peut faire également une parfaite entrée.
zach

tres bon sauf que l'on ne sais pas a combien on met le four
brigitte_g48 Messages postés 38 Statut Membre

Excellent!
francoise_f59 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux ! j'ai utilisé des lardons allumettes, donc un peu plus gras, mais bon quand même
katiealone

recette original. j'ai mis des lardon car plus de jambon. du coup j'avais beaucoup de beurre. donc j'en ai pas mis pour la cuisson des pieds de champignon et non plus sur le dessus des champignon.
c'est la première fois que je fait des champignon et je trouve dommage que sa soit pas écrit comment les préparer. je sais pas si il faut enlever la peau du dessus car pas très bel.
mais bon je me suis débrouiller. et je pense qu'il faut mettre mois de fromage. sa en fait beaucoup trop. sinon pas mal a manger avec une salade.
JANINE

CHAMPIGNONS FARCIS
DELICIEUX ET RAPIDE
Leslie

Hummm
Un régal. Super recette délicieuse et originale. J'ai remplacé par des tranches de jambon mixées. Béchamel un peu grasse toutefois. À refaire. À déguster avec une salade verte