Caramel au beurre salé façon Salidou

Sophie -  
 Iris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333704-caramel-au-beurre-sale-facon-salidou

Iris

mana

le caramel est très bon mais beaucoup trop liquide. je ne referai pas cette recette
Ornella77390

Je suis vraiment ravie de cette recette ! C'est vrai qu'elle n'est pas très rapide mais quand on voit le résultat ça vaut le coup, j'ai rajouter une pincée de fleur de sel vers la fin et mon caramel est vraiment à tomber par terre, je le mets partout, je l'ai même utilisé avec des MC FLURRY daim que j'ai fais maison c'est juste magique en bouche ! Merci pour cette recette c'est finis plus jamais je n'achèterais de caramel beurre salé !!!!!
LM

Magnifique!! Un régale avec des pancakes!!?
Ok.

Faut il ajouter la creme froide ou chaude
Ninine76

Recette Fan-Tas-tisque !!! Inratable !!! Enfin bref une Turie !!! Une petite pincé de fleur à la fin de la cuisson et c est le top !!! Merci pour cette super recette .
Les bretons

Délicieux, facile à faire mais un peu long quand on veut faire 8 doses...
Comparable au salidou de Belle-île!
aurelie_b76

Excellent ! Et super facile à faire ! Délicieux sur une tarte aux pommes toute simple !
Doris

C'est mon caramel préféré,tout le monde l'aime
rosa 54 Messages postés 2 Statut Membre

super facile et rapide
Florence

Crème caramel
Rien à ajouter excellent moi qui adore le caramel je suis servi merciiii
Ma suggestion : Rien
Sandrine

Très simple à faire et très bon caramel !
Martine

cuisson
sur la recette il est mentionné 0 mn de cuisson et pourtant il faut faire cuire plus ou moins suivant ce que l'on veut obtenir comme texture C'est une erreur à corriger Sinon triple bravo belle et bonne recette
Martine

cuisson
sur la recette il est mentionné 0 mn de cuisson et pourtant il faut faire cuire plus ou moins suivant ce que l'on veut obtenir comme texture C'est une erreur à corriger Sinon triple bravo belle et bonne recette
sonia-f30 Messages postés 2 Statut Membre

Un délice !
J'ai suivi la recette à la lettre et j'ai obtenu un délicieux caramel au beurre salé !
Grâce aux commentaires précédents, je n'ai pas eu peur du sucre qui s'est cristallisé. Et maintenant je peux attaquer la préparation des crêpes !!
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil d'un commentaire et j'ai rajouté 2 pincées de fleur de sel afin d'accentuer la pointe de salé.
caro

caro
inrattable!!!!!! délicieuse recette faite en 10 mn montre en main!!!!!
Ma suggestion : essayer c'est l'adopter!!!!
marieluce34 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux
excellent sur des tartines grillées ou des gaufres
Bernadette

Caramel au beurre salé
J'ai effectué la recette comme indiqué, pas de cristallisation, tout impeccable mais mon caramel reste liquide. Pourquoi,
Bérengère

un délice
c'est un vrai délice,
le seul petit problème est qu'il est bien liquide malgré le fait de l'avoir laissé longtemps sur le feu et bien mélangé.
sinon parfait pour accompagner une panna cota
Ma suggestion : il faudrait éventuellement mettre moins de crème liquide
Veni

Huuuuuummmmm!
exellent
Ma suggestion : rien a dire
LM

Magnifique!! Un régale avec des pancakes!!?