Tarte aux carottes et au comté

Laurence -  
 Sophy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333669-tarte-aux-carottes-et-au-comte

Sophy

Super recette !
J'ai fait cette recette hier soir pour recevoir mes amis. Ils ont adorés et moi aussi !
Très innovant et très facile à faire !
On a mangé ça avec une petite laitue, et pour les 2 plus gourmands une omelette aux champignons en plus personnellement la tarte m'a largement suffit mais eux ont adorés les deux ensemble.
Ma suggestion : Manger cette tarte avec une omelette aux champignons.
Utilisateur anonyme

Plein de carottes !
Utilisateur anonyme

recette facile et délicieuse
Recette rapide a faire, et très bonne
Utilisateur anonyme

Tarte aux carottes et au comté
Aurelie

Miam !
Je connaissais déjà cette recette, vue à la TV, et c'est très bon!
Ma suggestion : Je remplace la crème par le lait c'est moins gras et tout aussi bon.
Catherine

Pour manger des légumes sans s'en rendre compte...
Très bonne quiche, je vais la refaire souvent ! La carotte râpée rend cette quiche très moelleuse. On sent surtout le fromage, mais ce n'est pas grave, c'est super bon...
Ma suggestion : J'y ai ajouté des épices à Colombo. Ça lui donne une jolie couleur jaune et un petit goût relevé.
Stéphanie

Tout simplement un délice
Comme promis, je l'ai faite aujourd'hui et mon dieu que c'était bon. Avec le comté et la crème de la fromagerie de Loray, c'était trop bon !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté des allumettes de jambon.
Stéphanie

Bravo soeurette
Étant donné que je l'ai déjà mangé chez toi et que je l'ai trouvé délicieuse tout comme le reste de la famille, je prends note des ingrédients et je la ferai cette semaine !
Laurence

Innovant
Bravo pour cette recette goûteuse, facile, super tout simplement.