Tarte aux carottes et au comté

Laurence -  
 Enola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333669-tarte-aux-carottes-et-au-comte

Enola

J'ai bien aimé set recette
Carrie

Très très bon, première fois que je fait ça et vraiment super bon ! ( perso j'ai cuit la pate 10 minutes sans rien et j'ai mis un petit pot de crème avec un peu de râpé )
La Jo

Fourmi

Très facile savoureuse
Sab9780

Très bonne recette. J'ai ajouté du cumin à la place de la muscade. À refaire.
Toutou

Simple et rapide
ManonCuisinee Messages postés 2 Statut Membre

Recette suivie à la lettre, fade, texture trop bizarre, je ne comprends pas l'engouement des autres commentaires...
Linou

Facile à réaliser et bon, Très bien pour un soir avec une salade ou pour une entrée et même pourquoi pas faire de petites tartes à servir à l'apéritif
marie-claire_t22

marie-claire_t22

marie-claire_t22

Taanoki

Recette suivie à la lettre mais fond de tarte pas assez cuit et goût sans plus je rajouterais la prochaine fois oignon, maïzena et p être champignons...
Eve

Tarte très longue à cuire. La pâte à tarte commence à brûler mais la garniture est encore liquide. Mais le résultat final reste bon.
Cat

Un basique, un régal de simplicité, merci de l'avoir partagé avec nous.
Tahy

J'ai fait cuire ma pâte à blanc 15 minutes avant d'y verser les carottes, pour éviter d'avoir une pâte détrempée.
J'ai ajouté un oignon haché au mélange carottes-comté et ai versé dessus 3oeufs battus avec 25 cl de crème (certes plus calorique que les 15 cl de base, mais tant pis !)
C'était excellent !... A refaire : Merci pour l'idée
Gwladys

On s'est régalé !! :D
J'ai rajouté 150g de champignons à la recette.
La prochaine fois, je précuirais la pâte ou je tapisserais le fond de maïzena car le fond de la pâte n'était pas assez cuit à cause du surplus d'humidité apporté par les légumes.
A refaire très vite, donc :)
jumper95 Messages postés 2 Statut Membre

très facile à réaliser, et très bon surtout avec un bon comté.
J'aurais peut etre rajouter quelques allumettes de jambon
Kita

Délicieux!
grillon

Recette loupée
j'ai suivi la recette à la lettre. Malgré une cuisson de 45 minutes, appareil trop liquide et pâte détrempée.
Elle a fini à la poubelle... Dommage
Ma suggestion : ???
grillon

Recette loupée
j'ai suivi la recette à la lettre. Malgré une cuisson de 45 minutes, appareil trop liquide et pâte détrempée.
Elle a fini à la poubelle... Dommage
Ma suggestion : ???
marie-claire_t22