Pizza courgette-oignon à l'emmental

Florence -  
RatRayonnant95 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333355-pizza-courgette-oignon-a-l-emmental

RatRayonnant95 Messages postés 2 Statut Membre

Chris

Très bon. Cette pizza a eu du succès.
J'ai rajouté dans la préparation une pincée de cumin et une pincée de rasel-hanout
Chouto

Liu

très bon
Kookai

N'ayant pas 2 oignons jaunes j'ai pris un jaune et un rouge et c'était succulent ! Merci
Rachi

Délicieuse, il n'en restait plus une miette !!
sylviane

Un delice j.ai rajouté de la tomate au dessus merci pour la recette
So

Merci pour cette super recette !!! j'ai pu faire manger une pizza et des légumes en même temps à mes ptits jumeaux de 2 ans et demi "c'est booon mamaaaaaaaan" :D
Walid

Avec un supplément fromage rockfort
C'est un régal
gypsie

Moi qui ai une overdose de courgettes en ce moment et qui ne sait plus les apprécier (récolte abondante dans le jardin), je me suis régalée avec cette recette à laquelle j'ai ajouté des dés de bacon .
aicha35

Délicieuse!!!! Un vrai régal. D'autant plus pour mes filles qui n'aime pas trop la courgette.

Utilisateur anonyme

Très bonne idée
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

Très bonne
Ma suggestion : J'ai rajouté des olives noires.
Utilisateur anonyme

un regal
nous nous sommes regales, pour une fois que mon mari aime ce que je fais, lol!!!
Ma suggestion : j'ai ajouté du jambon pour incorporer de la viande
Utilisateur anonyme

Très bon !
Caro

Un régal!!
La meilleure pizza parmi les quatre que j'ai faîtes hier soir.
Facile, rapide, et surtout délicieuse!!
Je recommande cette recette à tout(es) les cuisiniers (ières) débutants (es).
Utilisateur anonyme

Très bon
Simple à préparer bon c'est vrai je l'ai faite avec une pâte à pizza achetée ! Mais malgré tout on bien mangé.
Utilisateur anonyme

Un petit délice
J'ai fait cette recette hier soir et toute la petite famille s'est régalée et demandait du rab !
Utilisateur anonyme

Excellent
Vraiment délicieux. Le goût oignon, courgettes et crème se marient très bien avec la pâte pizza. Et surtoutn ça change de la traditionnelle pizza jambon-tomate-gruyère !
Utilisateur anonyme

Pas mal
J'ai bien aimé et mes invités ont adoré.
Ma suggestion : Etant fan de cuisines épicées, j'ai ajouté un peu de curry indien plutôt pimenté à la garniture.
Walid

Avec un supplément fromage rockfort
C'est un régal