Soupe aux lentilles corail

Françoise -  
fantine-f Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333332-soupe-aux-lentilles-corail

fantine-f Messages postés 4 Statut Membre

j'ajoute deux pommes de terre et j’égoutte avant de mixer pour faire une délicieuse purée
fantine-f Messages postés 4 Statut Membre

j'ajoute deux pommes de terre et j’égoutte avant de mixer pour faire une délicieuse purée
Bubulle8033

Mis 1 pomme de terre du coulis de tomates
Le tout mixé
Très bon et consistant
Ivo

Je l'ai essayé avec des lentilles à la place des pois. Facile et délicieuse

dominique-v29 Messages postés 8 Statut Membre

originale et jolie et en plus elle est bonne avec un petit bouquet de persil dessus c'est parfait
Pch

Délicieuse et rapide
Recette délicieuse, originale et rapide à réaliser. En plus elle est d'une belle couleur qui permet une belle présentation dans des verres transparents par exemple !
Ma suggestion : Je l'ai faite plusieurs et parfois je rajoute une briquette de lait de coco à la recette qui la rend très onctueuse ou un poireau pour le goût.
Pch

Délicieuse et rapide
Recette délicieuse, originale et rapide à réaliser. En plus elle est d'une belle couleur qui permet une belle présentation dans des verres transparents par exemple !
Ma suggestion : Je l'ai faite plusieurs et parfois je rajoute une briquette de lait de coco à la recette qui la rend très onctueuse ou un poireau pour le goût.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Julia

Délicieux !
Cette petite soupe est délicieuse, tout le monde à aimé. Elle n'est pas lourde du tout et se digère très bien d'autant plus qu'elle a une belle couleur.
Ma suggestion : Je n'ai pas mixé la soupe et au rajouté une pincée de curcuma ainsi que du laurier.
emmanuelle

emmanuelle
délicieuse un gout qui fait faire le tour du monde, tout simplement un réel bonheur merci
Ma suggestion : mettre un peu plus de cumin
Delphine

Bonne recette
Très bien équilibrée avec une pincée de curcuma.
Sakura

Surprenant
Je ne mets pas les tomates et j'ajoute de la pâte de curry et du lait de coco.
La soupe de lentille corail c'est vraiment une bonne idée et ça change des soupes de légumes classiques.
Utilisateur anonyme

super
très bon mes enfants ont adoré
Ma suggestion : j'ai rajouté du curry mmhhh et la prochaine fois je crois que je rajouterai un peu de pois chiche !
Choupie

Très Bonne Soupe!!
Mon fils a tout mangé !! Merci
Audrey

Trop épaisse...
Il n'y a pas assez de bouillon et ça manque d'épices...
Ma suggestion : Il faut rajouter un bon litre supplémentaire de bouillon et parfumer la soupe avec du cumin par exemple.
Flo

Épices
Super.
Ma suggestion : J'ai rajouté cumin, curry à bonnes doses (1 cuillère à café) sans trop mixer car j'aime bien le côté mixé !
Isabel

Suggestion pour la soupe aux lentilles corail
Cette soupe est un régal.
Ma suggestion : Personnellement, je rajoute une courgette et des champignons frais, je ne mixe pas, c´est délicieux.
Marie Jo

Bon et joli à présenter
Comme d'autres l'ont mentionné, il faut plus de bouillon, sinon c'est trop épais.
Lyliane

Acheter
Ma suggestion : J'ai trouvé des lentilles corail chez Carrefour Market au rayon bio.
Solène

Plus de bouillon
Très bonne mais il faut au moins 1 l voire 1,5 l de bouillon car elle est trop épaisse.