Tagliatelles, sauce piquante aux crevettes

Christelle -  
gwenw56 Messages postés 11 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333326-tagliatelles-sauce-piquante-aux-crevettes

gwenw56 Messages postés 11 Statut Membre

Délicieuses crevettes piquantes
Facile et excellent; peut bien sûr se préparer avec d'autres pâtes que les tagliatelles - à cuisiner sans modération
Ma suggestion : Modérer un peu le piment pour ceux qui ont du mal à supporter... le piment en poudre est moins fort. (moins joli aussi... mais il faut choisir)
Utilisateur anonyme

crevette
Utilisateur anonyme

Un régal
Je vis aux Pays-Bas et certains ingrédients n'étaient pas vraiment faciles à trouver donc j'ai adapté avec par exemple du gingembre en pot (que j'utilise pour manger des sushis) et ai remplacé les piments par de l'huile pimentée qui a suffit pour épicer le plat a souhait ! Un régal.
Utilisateur anonyme

Un régal
C'est un plat facile et succulent, mon chéri adore ça.
pour un petit dîner en amoureux,c'est nikel, ca prend peu de temps c'est visuellement joli !
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Bonne recette de pâtes...
Ma suggestion : Faite avec du gingembre et du piment en poudre ainsi qu'avec des noix des Saint-Jacques sans corail.
Caroline

Attention aux épices
Attention au piment ou au gingembre ! Bien qu'aimant les plats relevés, celui-ci était quasi "raté".
Annie

Pâtes
C'est très bon !
Ma suggestion : Je l'ai agrémentée de noix de Saint-Jacques et de poisson (dos de cabillaud), le plat est ainsi plus consistant !
Wh

Délicieux
Cette recette correspond aux aliments que j'aime.
Ma suggestion : Rien, surtout, ne changez rien, c'est absolument délicieux.
Marithé

Bravo
Rapide et très facile.
Christelle

Très bon
Très bon et facile à réaliser.
Ma suggestion : Je n'ai pas ajouter de lait de coco, je me suis contentée de la crème de coco, et le résultat était très bien.
gwenw56 Messages postés 11 Statut Membre

Délicieuses crevettes piquantes
Facile et excellent; peut bien sûr se préparer avec d'autres pâtes que les tagliatelles - à cuisiner sans modération
Ma suggestion : Modérer un peu le piment pour ceux qui ont du mal à supporter... le piment en poudre est moins fort. (moins joli aussi... mais il faut choisir)