Flan léger au thon et au chou-fleur

Magali -  
 Pièr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332946-flan-leger-au-thon-et-au-chou-fleur

Pièr

Relevez avec des épices, mis curcuma paprika et poivre
mimi

très très bonne recettes avec beaucoup d'épices c'est un régal ! merci
mimi

Très bonne recette !très léger !mettre beaucoup d'épices c'est vraiment top.
Coco

Originale, délicieuse avec beaucoup d'épices (curry, cumin....)
Coco

Recette originale, facile et délicieuse avec beaucoup d'épices ; elle m'a rappelé un peu la brandade !
Jacmar

J ai fait cette recette en ajoutant plein d épicé mais vraiment rien de terrible je ne la referai pas.
Marmotte

Avec du brocolis, c'est bon aussi. Servi en petites bouchées apéritives

Gladys59

J'ai ajouté du piment d'espelette, cela ajoute du caractère à cet excellent plat.
Domi27

Réponse à Canouse, oui bien-sûr, vous pouvez ajouter des épices. Commencez par du curry et du ras-el-hanout...
Canouse

Oui, assez fade , peut etre ajouter des épices , mais lesquelles?
En résumé :plat de malade!!!!!!!!
malou70

excellent ! rapide et facile !
laure.5

J adore c est tres bien rapide est exellent !!!!!
titi51

Tres bonne recette facile et pas chere .ma femme adore
diaoulig

Une seule précaution : laissez un peu tiédir avant de servir et vous adorerez ....
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

Déçue : je n'ai pas aimé le gout. J'ai dû cuire 1H à 180° en four à chaleur tournante.
Utilisateur anonyme

Flan léger au thon et au chou fleur
Excellent , facile; rapide, se mange aussi bien froid que chaud, suivis certains commentaires des internautes, je recommande vivement de faire cette recette, je l'ai transmise à mes amies.
odile

A faire sans hésiter
Excellent, diététique, rapide, aussi bon froid que chaud, faire un "mixe" des avis des internautes...ex: rajouter moutarde, curry .. écraser le choux fleur à la fourchette...Je fais découvrir cette recette à tout mon entourage....conclusion : excellent
Ma suggestion : je le referai ....encore et encore
Céline

Pas bon
L'ensemble de la famille n'a pas aime c'est fade . Décidément la cuisine light c'est pas pour moi!
valerie.d25 Messages postés 6 Statut Membre

flan leger au thon
c est meilleur avec du curry
Utilisateur anonyme

Un pur régal !
Merci pour cette recette. Je l'ai faite avec du brocoli (un peu de blé en accompagnement), c'était vraiment délicieux !
Ma suggestion : Pas de suggestion, le recette est très bien :) Seulement quelques remarques : je n'ai pas mixé mais écrasé le brocoli avec un presse-purée. J'ai mis de la moutarde et pas mal dépices dans la préparation (cumin, paprika, persil, un peu de muscade et de piment de cayenne). J'ai versé le tout dans un plat à tarte en silicone, et laisser cuire environ 40 minutes.