Gâteau rapide aux blancs d'oeuf

Elodie -  
 jane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332516-gateau-rapide-aux-blancs-d-oeuf

jane

Déjà fait : suoer
Nic

ppvleo Messages postés 377 Statut Membre

très bien pour utiliser des blanc d'oeuf
faire cuire plutôt 30mn
Goelette

Excellente recette
Mibe

La recette me paraît bien. Je vais l’essayer
Lorette

Simple et excellent. Au petit déjeuner, un regal
Naya30126

Très facile à faire et finalement excellent..
Karine

Très beau gâteau rapide et facile
Flo

Très bon gâteau
MOUPY

Excellent et très pratique pour utiliser les blancs d’œuf. Un petit goût de madeleine.
Laura

Excellent ! Au lieu du sucre vanillé, j'ai mis du chocolat en poudre, c'était très bon, très pratique pour ne pas jeter ces blancs d'œufs et très facile à faire.
Laura

Excellent ! Au lieu du sucre vanillé, j'ai mis du sucre en poudre "Nesquik" et c'était très bon...
titisa

Excellent....j'ai mis 5 blancs d'oeufs 190g de farine 100g de sucre sucre vanillé 1 sachet de levure 180g de beurre fleur d oranger et une banane écrasée Suivi la recette a la lettre pour le reste mis en moule carré de 28cm de diamètre
xxSAMYxx

super facile a faire super bonne recette le gâteau a été un pur délice avec un verre de lait ou un chocolat chaud
Dragon cité

C'est bon
girllyn

une vraie réussite!!! c'est le premier que ma puce de 18mois m'a aidée à confectionner, elle a adoré c'est si simple! il faut avouer qu'il est très très riche mais qu'est-ce qu'on s'est régalés!...
julydec

Gateau excellent que toute ma petite famille adore manger !!!
lysa-j Messages postés 12 Statut Membre

!!! Temps de cuisson ???
Au bout de 20 min à 180 °C chaleur tournante, le gateau n'était cuit qu'à moitié (il a bien levé mais tout le centre est liquide) alors que mon four chauffe plutot vite et fort (habituellement je réduis un peu tous les temps de cuisson sinon c'est trop cuit avec ce four)
Pour une fois que je ne vérifie pas la cuisson avec une lame de couteau : échec total...
nadine

délicieux ,rapide moi j'y ai rajouté quelque goutes d'amande amer .
Ang?lique

G?teau
C'est trop bon et facile ? faire
Ma suggestion : ma fille a ador? le faire car tr?s simple
Flo

Très bon gâteau