Mignardises au foie gras et aux mirabelles

Linda -  
 Emeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332282-mignardises-au-foie-gras-et-aux-mirabelles

Emeline

Bonjour, je souhaiterai faire cette recette, cela donne des mignardise d'à peu près quelle taille ? Merci
spyso Messages postés 2 Statut Membre

mignardises au foie gras/mirabelles
très bon...merci d'avoir partagé cette recette avec nous.
Utilisateur anonyme

Avec un peu plus de foie gras
Recette appréciée dans son ensemble. J'ai rajouté des morceaux de foie gras.
Utilisateur anonyme

Bon
Bon mais la pâte est un peu lourde, j'essaierai de nouveau mais en allégant la pate, peut-etre moins de farine, j'ai également augmenté la quantité de foie gras.
patricia-l39 Messages postés 2 Statut Membre

A refaire
Idéal pour un repas de fête ou lorsque vous voulez sortir le grand jeu à vos invités.
Utilisateur anonyme

Un délice !
J'avais des invités experts en bonne cuisine raffinée ... ils ont été comblés ! Merci pour cette recette, je ne suis pas une fine cuisinière mais j'ai réussi.
Ma suggestion : J'ai mis plus que des copeaux de foie gras : de bons morceaux ! J'avais des mirabelles persos surgelées : très bien !
Martine

Original et très bon
Je n'ai pas mis d'échalotes. Facile à faire, mirabelles congelées, ça va très bien.
Ma suggestion : Je pense que cela peut se faire aussi avec des poires et des figues. J'ai servi avec une salade avec vinaigrette rehaussée d'1 cuillère à café de miel et vinaigre balsamique.
Linda

Rien à redire
Trop peu, à refaire rapidement.
Ma suggestion : Pas de mirabelles fraîches, remplacées par un bocal de mirabelles : divin
spyso Messages postés 2 Statut Membre

mignardises au foie gras/mirabelles
très bon...merci d'avoir partagé cette recette avec nous.