Quiche sans oeufs

Utilisateur anonyme -  
 M -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331730-quiche-sans-oeufs

M

Consistance très lourde... cela donne une impression de "pas cuit"
Je ne la referai pas et ne la recommanderai pas non plus...!
Marie

Quand vous n'avez plus un oeuf dans la cuisine, cette recette vaut vraiment la peine. J'ai ajouté de la muscade. Le temps de cuisson est normal. J'ai mis a 200 pdt 20 min comme une quiche normale.
Sim

Quiche très lourde, il doit y avoir une erreur sur la proportion de farine
missie22

tres bon et tres facile tout le monde l'a apprécié les enfants aussi
kiki

20 sur 20 mes sa prend trop de temps a cuire dommage
Anaïs

Simple et bon
Cette quiche est très bonne et a une consistance normale avec de la farine.
Elle est délicieuse et dore bien au four.
Ma suggestion : J'ai remplacé les lamelles de jambon par des lardons
laetitia

J'ai eu peur mais...
Après avoir lu tous les commentaires j'avais peur que ce soit immangeable mais j'ai été agréablement surprise c'est bon!!!! ça me rappelle les crêpes fourrées quand j'étais petite. Merci pour cette recette!
Dominique

et ça marche aussi avec de la gelatine !
consistance un peu birzarre en effet mais si on veut eviter les oeufs c'est une des solutions.
Ma suggestion : Toutefois je propose l'agar agar à la place de la farine de cette recette (ou des oeufs), cela donne une consistance plus proche de la vraie quiche avec oeufs. On peut aussi utiliser la gélatine alimentaire issue des os, mais moi j'aime pas... la vache folle m'a laissé un mauvais souvenir...
manon

ca rend service !
Bon mais consistance consistance bizarre aussi. Tout a fait mangeable mais a ne prendre qui si vraiment on a pas d’œufs !
Merci ça rend bien service.
Utilisateur anonyme

Extra!
Cette quiche est sensationnellle!! Je ne mange jamais de quiche, c'est peut être pour sa que je la trouve aussi délicieuse! Mais, certes elle était délicieuse! Merci.
Ma suggestion : Tout est parfaiit!!
Martine

Parfait
Très bon.
Ma suggestion : J'ai mis plus de crème fraiche (une brique de 20cl) et c'était très bon
katy

rapide et très bon
je n'avais plus oeufs et je ne savais pas qu'on pouvait faire une quiche sans oeufs.
c'est rapide à faire et c'est très bon.
mes enfants de 7 et 2 ans ont dévoré leur repas
pour une fois ma fille s'est reservie.
à refaire
veronique

anti cholesterol...
pour une fois qu'une quiche n'ait pas interdite pour le cholesterol , en plus elle reste moelleuse.
Martine

Merci
Avec un peu d'appréhension (vu les précédents commentaires), je me suis décidée à faire cette recette (faute d'oeufs) et je suis plus que ravie. Uun vrai régal... Merci
Ma suggestion : A la place de la farine, j'ai mis de la Maïzena.
Krys

Parfait merci
J'ai remplacé par du thon et cette quiche est parfaite avec une salade.Merci , je n'avais plus d'oeufs..
Ginette

Mécontentement
La cuisson ne correspond pas du tout , et cela ne cuit pas en profondeur.
Lio

merci
J'avais oublié les oeufs : ta recette m'a sauvé la vie ! Encore merci
Utilisateur anonyme

Quiche sans oeufs