Parmentier de poisson au chou-fleur

Coraline -  
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331600-parmentier-de-poisson-au-chou-fleur

AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon.
Et en effet, le texte est plutôt clair, il dit qu'il n'est pas nécessaire de rajouter ces ingrédients car déjà présents dans le court-bouillon... il faut lire, juste lire.
Nad0511 Messages postés 2 Statut Membre

Réponse à marconline: en fait c'est le cube de court-bouillon qui est aromatisé au vin blanc et aux fines herbes, ces ingrédients ne figurent pas dans la liste c'est normal, il ne faut pas les rajouter!
genevieve-c64 Messages postés 2 Statut Membre

très bon
marconline

Bien, mais texte de recette pas très clair... le vin blanc et les fines herbes sortent du chapeau car pas indiqués dans la liste des ingrédients !
catherine_b54 Messages postés 2 Statut Membre

parmentier de poisson au chou-fleur
cela change du chou-fleur poisson basic je l'ai fait avec des filets de merlu que j’avais au congelateur
lilie-s Messages postés 6 Statut Membre

Lilie de Téteghem (Nord 59)
Bonne recette assez surprenante, j'ai pris du chou-fleur et dos de cabillaud surgelés, à refaire
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions, je trouvais que cela faisait peu même pour deux personnes
Utilisateur anonyme

Très bon
Cette une bonne recette, le mélange poisson/chou fleur est très bon.
Idéal pour un repas simple et pour manger des légumes et du poisson de façon différente.
Ma suggestion : J'ai pris du chou fleur surgelé, j'ai commencé la cuisson au cuit vapeur et puis je l'ai mis dans le court bouillon dans le quel j'avais cuit le poisson.
Utilisateur anonyme

EXCELLENT
Mariage surprenant!!!
Utilisateur anonyme

simple et bon
j'y ai rajouté des champignons frais
Utilisateur anonyme

Délicieux
Recette originale.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon mais j'ai mis plus de crême que prévue et je l'ai fait avec du dos de cabillaud, on s'est régalé !
Utilisateur anonyme

Un peu déçue
Un peu sec, je m'attendais à mieux vu les avis.
J'ai mis 1 choux-fleur pour 500 g de poisson, peut-être est-ce trop ?
Simone

A propos des proportions
J'ai oublié de signaler dans mon commentaire que j'avais doublé la quantité de poisson et de chou-fleur. De ce fait, le jus d'1/2 citron n'est pas exagéré.
Simone

Très bonne recette
Une idée originale pour cuisiner poisson et chou-fleur d'une façon délicieuse.
Ma suggestion : J'ai mis le jus d'1/2 citron plutôt qu'une cuillère à soupe, réparti moitié sur poisson, moitié sur le chou-fleur, mais c'est une affaire de goût.
Coraline

Bonne idée
Facile à faire. Une super idée pour faire manger du chou-fleur aux enfants et cela change.
Simone

Très bonne recette
Une idée originale pour cuisiner poisson et chou-fleur d'une façon délicieuse.
Ma suggestion : J'ai mis le jus d'1/2 citron plutôt qu'une cuillère à soupe, réparti moitié sur poisson, moitié sur le chou-fleur, mais c'est une affaire de goût.