Poulet farci au chèvre
Marie-hélène
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331436-poulet-farci-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331436-poulet-farci-au-chevre
Très bon.
Très bon l'association avec le chèvre. Pour ma part, j'ai fait cuire le poulet au four quelques minutes et c'était très bien.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chèvre frais par des rondelles de bûche de chèvre. Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je n'ai pas testé la sauce et c'est aussi très bon sans !
Très bon l'association avec le chèvre. Pour ma part, j'ai fait cuire le poulet au four quelques minutes et c'était très bien.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chèvre frais par des rondelles de bûche de chèvre. Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je n'ai pas testé la sauce et c'est aussi très bon sans !
je suis très intéressée par cette recette pourrais je savoir si le poulet doit être cuit dans la sauce ou à part?
Il manque la partie cuisson du poulet. On ne sait trop quoi faire avec la sauce, les figues ?
Il n'y a pas de temps de cuisson pour le blanc de poulet.
Difficile lorsque la moitié de la recette semble manquer. Je reste avec mes blancs de poulet farcis crus et mes figues figées sur une assiette à attendre. Pouvons-nous espérer le reste ?
Cette recette n'est pas complète. Que fait-on du poulet ? Doit-il être cuit dans la sauce ? Au four ? Combien de temps ?
On le cuit dans la poêle, pour le temps, tout dépend de l'épaisseur, quelques minutes tout de même.
Comment et combien de temps doit-on cuire les rouleaux de poulet ? Merci.