Succès aux trois chocolats

Bruno -  
 Grisbleu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331084-succes-aux-trois-chocolats

Grisbleu

Lorsque c' est fait maison, c' est tellement meilleur....la recette a l' air assez " facile " et je la testerai dès que j' aurai le temps de m' y consacrer......
Carine

Excellent !!
Isa

Aux top rien a changer
WALLEZ

Laura

Ren a dire c'était excellent !!! Le gâteau en a impressionné plus d un!
leila

bjr j aimerais faire ce gateau pour les 2 ans de ma fille mais j ai une question concernant le cadre en acier car j en possede un reglable pouvez vous me donner les dimensions du votre afin d avoir le meilleur resultat possible? merci d avance! hate de regaler mes invités!
Lilie

Très bon
Gâteau qui prend du temps à faire mais dont le résultat est digne des pâtissiers!
Tout le monde a adoré!
Ma suggestion : Bien le laisser 1 jour ou 2 dans le frigidaire,il est bien meilleur !
Martine

Trop bon!!!
J'ai réaliser ce gâteau pour les 7 ans de ma fille... Toute la famille était bluffée... Je le referais des que possible...
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterais un peu plus de croquant...
Zazoute

question
Je n'ai pas trouver de cadre en inox , il doit faire combien de cm en hauteur?
Alice

Très choco
Recette assez longue mais a refaire, très légère, j'ai remplacé la noix de coco par des grains de nougatine. Avantage de pouvoir être fait a l'avance.
pinpin49 Messages postés 2 Statut Membre

questions
la recette m'a l'air délicieuse : mais quelques questions :
-auriez vous une solution quand on a pas de cadre en fer ? j'ai recherché mais n'ai pas trouvé... Avec un plat traditionnelle en le montant à l'envers peut etre ?
-faut il mettre par exemple du fix chantilly ou autre agar agar pour monter les mousses aux chocolats ?
Merci
Utilisateur anonyme

Extraordinaire
Fabuleux, très bon , hyper joli. En fin de compte, facile à faire et pas si long que ça. J'avais 30 invités, ils en ont tous pris et repris. J'ai vraiment épaté tout le monde. C'est sur que je referai ce gateau qui c'est vrai est très léger.
S'il y a quelqu'un qui mérite pour moi d'avoir ce robot en cadeau, c'est cette dame. Félicitations et merci pour cette recette
Ma suggestion : suivre la recette à la lettre et votre gâteau sera parfait
Solenn

Parfait !
Excellent ! J'ai doublé les doses pour réaliser un gâteau de 20 parts et tous mes invités ont adoré.
Ch

Une tuerie !
Un peu long, il faut suivre la recette à la lettre... Mais ca vaut vraiment le coup ! À faire et refaire !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon mari et je dois dire que j'ai bluffé toute ma famille et moi même car ce gâteau est vraiment digne d'un gâteau acheté en pâtisserie !
Ma suggestion : Rien à rajouter, suivez la recette !
marithe-d Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un vrai succès!
Excellent dessert très apprécié par mes invités.
Très léger et peu calorique. Bravo !
Ma suggestion : Je l'ai présenté en parts individuelles en cuisant la base dans des cercles métalliques,
très faciles à démouler et saupoudré avant degustation de cacao non sucré.
Laurence

Trop bon
J'ai tenté ce dessert le week-end dernier : un vrai délice !
Emilie

Trop bon !
Trop trop bon je l'ai fait une 1ere fois juste pour faire un essai et j'ai tellement aimé que j'en ai refait 2 pour les 18 ans de mon cousin. A essayer de toute urgence !
François

Délicieux
Mmmmmmmm parfait . Très lèger !
Ma suggestion : Rien à redire !
Utilisateur anonyme

Merveilleux
Le gâteau était trop bon, un vrai succés tout le monde a aimé, merci pour cette bonne recette !
Isa

Aux top rien a changer