Velouté de courge au lait de coco, citronnelle et gingembre

Chantal -  
Steph34500 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330985-veloute-de-courge-au-lait-de-coco-citronnelle-et-gingembre

Steph34500 Messages postés 10 Statut Membre

Steph34500 Messages postés 10 Statut Membre

Titine

Je l'ai faite à plusieurs reprises et c'est toujours un régal. Moi je mets les épices que j'aime herbes de Provence, gingembre, hysope, poivre et oignon rouge., ail.
77patt

Un délire velouté+++ Réalisée au COMPANION - simplissime+++
cam17

Extraordinaire... MERCI
Olive

Vraiment délicieux et tout simple à réaliser. Merci
Riwenn

T. Emanuela

Trop trop bon!!!! Rien à changer.
Ariane

excellent !!!
Alik

Waw, ça arrache! J ai du mettre trop de gingembre en poudre (une cuillère à soupe) car c était trop épicé. Enfin, après avoir rajouté de la courge et du lait de coco c'était très bon.
yucca

Trop trop bon. Le Gingembre ne pique pas, c'est un velouté pour jours de fête tellement qu'il est bon et onctueux.
Lise

Délicieux, mon mari a même mangé le restant froid !
P'tite Meg

Super bon!
ma suggestion: sans bouillon de légumes, cumin (graines), une carotte
commencer la cuisson avec du gros sel.
Catherine

Velouté potimaron
Cuire le potimaron avec la peau et 200g de châtaignes dans 1 l d eau auquel vous ajoutez un bouillon cube de volaille
Mixez après cuisson
Ajoutez de la crème avant de servir
Pour le bouillon ou la crème vous diluez suivant la consistance que vous voulez lui donner
Je mets dessus une crevette panée à la cacahuète ( picard)
Ou une noix de foie gras
Super effet et délicieux
Riwenn

Magnifiquement excellent
Trop, trop, trop bon! La gourmandise est ma nature. C'est une recette très simple à réaliser, qui allie une texture douce sur la langue et un goût épicé qui réveille les papilles. Formidable mariage qui fait son effet.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté plus de gingembre mais chacun ses préférences! ;-). Pour la citronnelle, j'ai utilisé une boule à thé. Ça fonctionne bien
Catherine

Excellent potage
Utilisateur anonyme

Un petit peu trop épicé mais goûteux
Goûteux quand même
dany

2013 01 10
Utilisateur anonyme

Exotiquement bon
Facile et délicieux !
Marie Bab

Excellent !
Excellentissime ! Recette faite en entrée pour le réveillon de Noël et tous mes invités ont demandé la recette.
Merci beaucoup de nous avoir fait partager ce délicieux moment.
Ma suggestion : Aucune suggestion, c'est parfait et très facile à faire.