Gâteau au chocolat

Elodie -  
 Madith -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330901-gateau-au-chocolat

Madith

Je viens de réaliser cette recette mais ayant mis se la levure la.pate a débordé des moules si cuisson au micro ondes éviter la levure et ne.pas trop remplir le moule sinon bon goût ____
RABYSOIE

BRAVO C'est comme un quatre quart si je ne m'abuse? mais c 'est bon!!!!!!!!!!!!!
LILI

Très bonne recette ,facile à faire. J'ai fait 2 fois ce gâteau au four traditionnel 20 min à 180; PARFAIT
Naila

Trop top

Isa

Gâteau au chocolat
Très bon.
Ma suggestion : J'ai utilisé la cuisson au four, bien meilleure. Je l'ai mis à 180 environ 20 min
Oriane

Gâteau au chocolat
Comme vous pouvez le constatez le gâteau était très très bon je vous le recommande et c est à faire de tout âge !!!!
Ma suggestion : Très bien !
Utilisateur anonyme

mouai ...le micro onde c'est pas top
bon mais pas super
sylvie_b60 Messages postés 6 Statut Membre

Trés bon
Je n'ai jamais préparé et cuit un gâteau aussi vite.
Ma suggestion : Pour un moule en silicone je mets moins de beurre 110gr et une pincée de levure chimique.
Utilisateur anonyme

rapide
rapide à réaliser mais ne pas mettre au micro onde mais four c'est mieux la cuisson est un peu plus longue !
Val

Vive le four traditionnel
Le micro onde c'est génial pour réchauffer un plat mais pas pour cuire un gâteau !!!on dirait du plastique !!!pas envie de le manger!!
Utilisateur anonyme

Delicieux
Et vraiment rapide.
Marie

Déçue de la recette !
Au moment de mettre le moule au micro-ondes pour une cuisson entre 4 et 5 min a température moyenne, une odeur nauséabonde est survenue, j'ouvre mon micro-onde et la une fumée horrible, le moule a changé de couleur, ce qui devait etre un gateau est troué et cramé !

Ma suggestion :
Elodie

Extra
Juste parfait moelleux fondant juste excellent.
Ma suggestion : Mettre 200 g de chocolat 125 g de farine et 4 œufs.
Elodie

Question
Doit-on mettre du chocolat noir ou au lait dans cette recette ?
Elodie

Extra
Juste parfait moelleux fondant juste excellent.
Ma suggestion : Mettre 200 g de chocolat 125 g de farine et 4 œufs.