Pâte à tarte minute
Utilisateur anonyme
-
dimitri -
dimitri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330791-pate-a-tarte-minute
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330791-pate-a-tarte-minute
dimitri
trè trè bon
Blumy
Je ne fait plus que cette pâte, tout le monde l adore.
Bien
f
JULIETTE
Facile et excellent pour une tarte aux prunes . Mon astuce : j'utilise du beurre demi sel et n'ajoute pas de pincée de sel .
anto
super simple a mettre en œuvre, peut etre un poil grasse, mais bien
Vicky
cristel
tres facile a faire,pour quiche ou tarte parfaite et tres bonne
camppinoise
Messages postés
110
Statut
Membre
1
pas testée, mais j'ai lu les commentaires avec intérêt. .Pas de temps de pose, alors c'est parfait pour moi. Réponse à Lol ; temps de cuisson ? ben comme n'importe quelle tarte, à mon avis une quiche 20 ou 25 mn. ! quand au beurre, il est précisé dans la recette 1 mn dans un bol au micro ondes. dès qu'il ramolli stoppez ! perso, 'utilise 1 verre ex ; l'un de ceux ayant contenu du Nutella, Ils deviennent des verrines parfaites pour un tas de préparations sucrées ou salées.
MC
Pratique, facile, rapide et très bonne !!
Virginie
Nickel cette pâte ! Facile à faire et à étaler (pas mettre trop d'eau et penser à "fariner" le rouleau et le plan de travail). Niveau goût, je rajouterai un peu de sel, sinon parfait, elle passe très bien pour une tarte à la tomate cette fois ci. Je la referai en version sucrée pour voir.
sophie
Superbe a étaler et rapide à faire merci
laura
Facile à faire c est sur ......Mais alors pas pratique du tout à étaler.
Lol
Et le temps d cuisson ? La consistance que doit avoir le beurre ? Super la recette !
Wendy
Très bonne et rapide mais par conte je l'ai raté la première fois mais je l'ai refaite sans mettre l'eau tiède et c'était parfait !!
Catherine
je rajoute 2 cuillerées à soupe de sucre pour la version sucrée
sarah
je les rater pourtant jai fait la meme chose pate collante :-(
Ibti
Super bonne et facile
faf
Très bonne légère, bonne tenue a la cuisson et surtout hyper rapide 5min chrono
viking
bien, je serais moins bête ce soir
Elodie
Tres bonne recette , rapide et facile à réaliser