Chorba algérienne

Rim -  
 Sonia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330170-chorba-algerienne

Sonia

Bonne recette
Je suis très contente de cette recette, elle est très bonne. Mon mari (qui est marocain) et mes enfants sont ravis !
Ma suggestion : On peut la remixer en remplaçant les petits pois par des pois chiches par exemple, mais en tout cas elle est bien épicée.
Sophie

Très bonne !
Je viens de faire cette recette et le résultat est top ! Mon mari m'a dit qu'elle égalait celle de sa mère ! Merci !
Ma suggestion : Par contre je n'ai pas mis ni carotte, ni cèleri, ni petit pois ni smen... Je n'avais pas ces ingrédients à la maison. J'ai ajouté une petite pomme de terre coupée en dés. C'était super bon !
Helene

Variante
Ma suggestion : Je mets plutôt des spaghettinis coupés car je trouve que les cheveux d'anges deviennent pâteux, surtout si on réchauffe cette soupe.
Jocelyne

Chorba algérienne
A quelques détails près votre recette ressemble à celle que m'avait transmise une amie algérienne. Excellente et merci de me l'avoir rappelée.
Ma suggestion : J'ajoute plus de persil (2 gros bouquets en retirant les queues). Je remplace les cheveux d'ange par des pois chiches et je ne mets pas de gingembre.