Poireaux au saumon fumé

Ghj -  
 Amandine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330141-poireaux-au-saumon-fume

Amandine

Excellentissime
Délicieux !! On me demande la recette à chaque fois...c'est un régal
Delphine

Ex quis !
Tout simplement excellent, joli à présenter et facile à faire ! Une très bonne recette pour le soir en famille ou avec des invités ! Je la garde précieusement !
Ma suggestion : Aucune, tout est parfait !
Catherine

Super.
Super bon à faire et refaire. Merci pour la recette tout mes inviter m'ont demandé la recette alors rien n'a dire d'autre que très bon.
Bernadette

Super comme d'habitude !
Bonjour Christelle et merci pour cette recette. Personnellement, je l'adore et elle a été très appréciée. En ce qui me concerne, je ne mets ni aneth, ni baies roses, ni gruyère, par goût personnel. Je préfère ajouter du parmesan, et là, c'est franchement divin !C et hiver, je l'ai faite souvent. Merci encore.
Marie

Très bon
Voilà une autre façon de cuisiner les poireaux, cela donne aussi une assez jolie présentation.
Amélie

Impeccable !
Très bonne idée ! Mon ami a adoré et moi aussi, j'en referai, c'est sûr !
Fanchon

Original et rapide
Toujours à la recherche de petits plats pour le soir et qui soient rapides à faire. En faisant cette recette d'une grande simplicité, j'ai régalé la famille.
Katy

A essayer
Bonne idée. Beaucoup ont apprécié.
Ma suggestion : À la place de la crème, mettez du mascarpone fondu.
Sylvie

Un délice
Elle m'a tentée alors j'ai essayé ! Ce fut un délice, c'est un plat tout simple d'une grande finesse. Merci pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : J'ai simplement légèrement citronné la sauce.
Claire

Bonne recette
Très bonne recette et rapide à faire.
Faute de crème fraîche, j'ai mis du fromage blanc et de la ciboulette que j'avais au congélateur, c'est une réussite !
Simone

Poireaux-saumon
Très agréablement surprise : ce petit plat raffiné a beaucoup plu. Peut être complété par un riz blanc.
Houda

Très bon
Cette recette est très bonne, facile et
très rapide à préparer, à refaire.
Coco

En accompagnement
Bonne recette.
Ma suggestion : En accompagnement : un riz collant réalisé avec un cube, des oignons séchés et un peu de persil.
Souhad

Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre sauf que j'ai remplacé le gruyère par du parmesan. C'était trop bon ! S'accompagnerait très bien avec un poisson blanc à chair tendre, je pense.
Barbara

Super
Merci pour cette recette vraiment simple et tellement délicieuse. Agréablement surprise par le mélange de deux saveurs, à refaire.
Ma suggestion : Accompagné d'une salade, excellent repas du soir.
Warda

Au poulet
Comme je n'avais pas de saumon fumé et que cette recette avait l'air très appétissante, j'ai remplacé le saumon fumé par de très fines tranches d'escalope de poulet en les faisant cuire à la poêle très légèrement de chaque côté et je dois dire que j'ai été très étonnée du goût. C'était très léger et vraiment très bon et en plus, très rapide à préparer.
Corinne

Bluffant
Simplissime et raffiné à la fois, un plat d'automne convivial à souhait et qui change radicalement de l'habituel poireau (ou endive) au jambon : à essayer sans tarder, pour épater vos convives !
Ma suggestion : J'ai nappé d'une sauce au beurre blanc, mais une béchamel légère conviendrait parfaitement aussi.
Guillaume

Poireaux au saumon fumé
Simple à réaliser,nous avons apprécié l'association poireaux-saumon.
En utilisant seulement le blanc des poireaux ce plat est très digeste.
Anne

Un peu déçue
Je ne trouve pas cette recette a mon gout. Le mélange poireaux-saumon ne fut guère apprécié.
Ghj

Encore une bonne idée
Très bien.
Ma suggestion : On appelait le poireau l'asperge du pauvre et toutes les recettes donc d'asperge ou d'endive sont donc transposables.