Poireaux au saumon fumé

Ghj -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330141-poireaux-au-saumon-fume

Utilisateur anonyme

Poireaux au saumon fumé
Recette facile et très bonne
Ma suggestion : Faire une béchamel
Isa

Rapide, facile et inratable!
Ne surtout pas saler, ajouter un peu de poivre rose et cuire les poireaux préalablement, si possible à la vapeur.
Utilisateur anonyme

Poireaux au saumon fumé
Bon. Mais ne pas saler. Le saumon l'est déjà beaucoup.
Utilisateur anonyme

marie
simple, rapide et délicieux.. merci
muriel

Délicieux
Bonne recette, gouteuse, savoureuse... le seul bémol, un peu trop salé pour mon palais. J'avais ajouté du riz en accompagnement, mais au final le plat se suffit à lui même!!
Ma suggestion : Cuire plus longtemps les poireaux pour plus de fondant et déssaler le saumon.
pruvuke70 Messages postés 2 Statut Membre

bon et facile
Utilisateur anonyme

un régal!
un régal!
Ma suggestion : préférer des petits bouts de poireaux ou de grandes tranches de saumon;il y a un petit goût de "trop peu" dans ce plat délicieux!
Vanessa

Super bon
Je n'avais pas de saumon donc j'ai pris de la truite fumé.
Mon copain et moi nous sommes régalés. Merci pour cette recette
Ma suggestion : 20 minutes pour les poireaux dans le cuiseur vapeur n'est pas assez long. Je les ai mis 40 min et ils étaient encore dur à la dégustation.
Utilisateur anonyme

très bon
Laura

Tres bon
C est vrai que c est un peu trop sale mais ormis cela recette vraiment excellent !!
Ma suggestion : Comme certains l ont dit en effet peut etre le dessaler un peu
Utilisateur anonyme

gt
pruvuke70 Messages postés 2 Statut Membre

pas mal
bon et simple à faire même si le saumon fumé est un peu trop salé à mon goût
Ma suggestion : faire mariner le saumon fumé dans un peu de lait pour le "désaler" un peu
Isabelle

Bon
Bon cela change !
Ma suggestion : J'avais du poireau en plus alors j'ai fais une crème aux poireaux que j'ai mixé et mis au four après. C'était très bon, cela relève bien le goût.
Marie-françopise

Pas assez ou trop peu...temps de cuisson
Poireaux pas cuits, saumon desséché au four !
Ma suggestion : Cuire à l'eau 25mn les blancs pour être sur qu'ils sont bien tendres, laisser moins longtemps le plat au four car ça rend les tranches de saumon dures comme du carton !
Caroline

Excellent
Ne rien changer, vraiment délicieux. A conseiller !
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Super cette recette ! Rapide, facile, et excellent, ma puce de 10 ans a adoré ! Merci.
Utilisateur anonyme

Trop bon
Vraiment simple mais super bon. Le saumon fumé adoucit le poireau et avec le poireau, le saumon est moins gras, on retrouve le saumon frais excellent. Je l'ai fait plusieurs fois j'ai été ravie. Merci.
Stéphanie

On en redemande !
Excellent et très équilibré !
Ma suggestion : Pas trop de baies de rose quand même...
Elisabeth

Délicieux.
J'ai enseigné cette recette à ma maman. Elle l'a réalisé et elle l'a trouvé délicieuse.
Marylène

Parfait
L'association poireaux/saumon est un grand classique qui ne se dément pas.
Ma suggestion : Je n'aime pas trop les baies, j'ai donc mis un mélange d'oléagineux concassés, ce qui donne un côté fondant/croquant très réussi.