Gaufres légères

Loic -  
ElanVaillant89 Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330089-gaufres-legeres

ElanVaillant89 Messages postés 3 Statut Membre

Tata

Très déçue, gaufres compactes, qui gonflent peu. Les recettes avec des blancs en neige fonctionnent beaucoup mieux pour moi
Oliv

gabin

trop bon
hrf

superbe
Sophie

Franchement loin d'être légères, pas terrible du tout comme recette
sonia79

Les 1er fut une catastrophe elles ont horriblement collé au gaufrier, du coup j'ai ajouté du beurre fondu (temps pis pour les calories) ensuite c'était parfait tout le monde a adorés!
Fjkggj

Ça na pas fonctionner chez moi non plus , les gaufres collent sont lourdes et pâteuse dedans malgré une cuisson très longue!!!!
frani

gaufres affreusement dure ,pas assez de sucre impossible a décoller du gaufrier ,j'ai ajouter un peu de lait en plus et de la matiére grasse ce qui manque a la recette
i

Ma note est pour CMU !! En orthographe vous êtes une catastrophe !!! Moi je vous mets zéro...
cmu

d' egeulas
Alek

Facile
Recette facile. Gaufres croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur.
Ma suggestion : J'avais peur que ça accroche dans l'appareil, j'ai ajouté 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol.
Elene

Très simples.. et très faciles. Pas de beurre...peu de sucre. Dans mon gaufrier j'ai pu en faire 19.
Recette économique. Je l'imprime et je l'a distribue autour de moi, car on c'est régalé en ce jour de pluie en vacances. Merci.............
Chloé

Délicieux
Gaufres croustillantes et moelleuses
Chloé

Délicieux
Gaufres croustillantes et moelleuses
Virginie

Gauffres
Très bonnes, croustillantes et moelleuses a l'intérieur.
Ma suggestion : Je les ai faites 2 fois, une fois avec de la levure chimique et une fois avec de la levure de boulanger. Elles sont meilleures avec la levure de boulanger
Virginie

Gauffres
Très bonnes, merci pour la recette.
carine

excellentissime
ces gaufres sont tout simplement excellentes je rajouterai juste un peu de sucre mais sinon excellentes à souhait...
Tata

Gouffre sonts délicieuse
Très facile à faire.
Tata

Gouffre sonts délicieuse
Très facile à faire.