Gâteau noix de coco confiture

Virginie -  
 FrenchPeach -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330046-gateau-noix-de-coco-confiture

FrenchPeach

Merci Nanad pour les quantités!
cherazad

tres bon
sophia

c est une recette que je fesait avec ma mere avant la fete du ramand et quand on le fesait gouter a notre famille il voulait tout de suite savoir la recette
nanad

je viens de les faire ils ont l'air succulent je les gouterai ce soir ....

pour celles qui le demande un bol c'est 250ml ou gramme perso je n'ai utiliser que 220ml d'huile et c'est assez de même pour le sucre. si je peux me permettre en faisant des boules de la taille de bille (jeu d'enfant) on obtient à la cuisson une bonne taille (ils gonflent pas mal)

très bonne recette
marie-christine-w43 Messages postés 8 Statut Membre

S'il vous plait ... preciser les quantités!!! Je veux vraiment faire ces petites merveilles mais donner plus de détails! Merci.
Anne

Un bol correspond à quel poids de farine s'il vous plait?
mimi

très bon
chahra

Ma sha allah ta recette rien a dire je l'ai faites et refaite trop trop trop biien :D !!!!!
Utilisateur anonyme

Coco à la confiture
Moi j'adore !
Ma suggestion : Si vous voulez qu'elles soient plus moelleuses, rajouter du beurre
Stéphanie

Gâteau noix de coco
Vous mettez pas la t* du four et vous ne détaillez pas la quantité de noix de coco. A pars ça très bon, facile a réaliser.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Utilisateur anonyme

Facile à faire
Gâteau réussi et facile à faire.
Ma suggestion : Il faut juste mettre un peu plus de farine.
Freddy

Ou est le piège ?
Je ne comprends pas comment faire cuire les coco si vous dites qu'il n'y a pas de cuisson ?
Dominique

Temps de cuisson
Vous ne donnez pas la température du four et vous ne dites pas combien de temps laisser les gâteaux dans le four non pus ? Merci.
Sandra

Pour répondre à Angélique.
J'ai modifié la recette elle sera beaucoup mieux cette fois.
Angélique

Raté.
La pâte était beaucoup trop grasse et aucune tenue à la cuisson, j'ai pourtant bien suivi la recette.
Ma suggestion : Pouvez vous me conseiller afin que je réussisse la prochaine fois. Merci.
Myriam

Un véritable délice !
Très simple à faire, c'est délicieux et esthétique.
Virginie

Excellent
Très facile à réaliser.