Filet mignon en croûte de miel et sésame

Mathilde -  
 mushu59 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329761-filet-mignon-en-croute-de-miel-et-sesame

mushu59

Moyen
Vraiment moyen le résultat. Certes la cuisson de la viande est parfaite, mais pour tout le reste c'est assez décevant.
Au vu de tous les bons avis je me suis lancée sans appréhension mais au final j'étais assez déçue par le résultat.
Côté présentation, çà présente pas vraiment bien, et quant on coupe ce n'est pas mieux, quant au gout ne pas hésiter à avoir la main lourde sur le miel car sinon le goût est inexistant. Quant au sésame, je ne vois vraiment pas ce que çà apporte à la recette !
Ghislaine

Filet en croûte au miel et sésame
Un seul mot "excellent"
dauphindj Messages postés 12 Statut Membre

Excellent
Excellente recette, rien à modifier... Merci et bravo...
Ma suggestion : Je l'ai servie avec de la fondue de poireaux et des frites... Un vrai régal...
Aurelie

"c est trop bon maman!!! "
Un régal, toute la famille à adorée !!!
Flo

Super bon
Très bonne recette, viande moelleuse. Recette à faire et refaire. Merci
Iris

Délicieux
Très bonne association moutarde miel, j'ai ajouté des oignons revenus tout autour du filet mignon avant de rouler la pâte... Un délice!
sylviane

a faire et refaire
on a tous adore
Ma suggestion : avant de l'enrouler de pâte feuilleté je pare d abord le filet mignon de fines tranches de lard fume
Christelle

Simple et délicieux !!
Rien à redire, assaisonnement et cuisson parfaite. Le résultat est bluffant, c'est simple et tout le monde a adoré ! Quant à la sauce, pour ceux qui aiment le salé/sucré, elle est top !
Manue

Filet mignon en croute de miel
C'est excellent !! Et en plus très rapide..!
Stephanie

Divin!!!
Trop trop bon!!!
Joris

So good
Tres bon on c'est regalé!!

Ma suggestion : Avec un gratin dauphinois a coter c'est enorme!
Alex

Super
Très bonne recette et facile en plus.

Ma suggestion : J'ai fait cuire à 80% mon filet mignon avant de le mettre dans la brioche, et j'ai retiré du four des les première coloration. Je trouve le brioche plus moelleuse.
Pour la sauce je conseil de commencer avec une demi cuillère de moutarde et une seule de miel. Ensuite ajustez à votre convenance.
Aurore

Succulent
J'ai pris plaisir à réaliser cette recette qui est très simple. J'ai choisi comme accompagnement haricots verts et quelques petites pommes de terre.
Ma suggestion : Faire plus de sauce pour les plus gourmands.
Jocelyne

Legumes ?
Vous ne parlez pas des légumes, j'ai servi avec des pâtes fraiches mais il faut plus de sauce
Utilisateur anonyme

filet mignon en croûte de miel et sésame
Facile à faire, très bonne recette. La sauce accompagne très bien la viande.
Jef

Très bien
Super recette mais pour agrémenter le plat de saveurs supplémentaires j'ai ajoute des champignons autour du filet avant de le recouvrir de pâte
Virginie

Excellent.
J'ai fait cette recette plusieurs fois et un régal à tous les coups !
David

Très gouteux.
Rien à redire, la recette est excellente, le filet mignon est très tendre.
Ma suggestion : Les tomates en accompagnement du plat, comme d'après les photos, semblent inutiles. Attention à la quantité de moutarde dans la sauce, madame a trouvé qu'il y en avait trop.
Elisabeth

Très déçue : trop simple au goût.
Utilisateur anonyme

Excellent
Un vrai délice mes invites l'ont apprécié.