Confiture de tomates vertes

Noel -  
 Lisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329570-confiture-de-tomates-vertes

Lisa

Très bon,j'ai même donné la recette a quelqu'un de ma famille
Trémeur 22

1 Une heure trente de cuisson me semble bcp trop long en temps de cuisson !!! Avec à peine une heure sur feu moyen dans une bassine en cuivre, le résultat est à la limite du béton léger...
Je vais essayer une autre fois avec 45 minutes de cuisson APRÈS LA PREMIÈRE MISE EN ÉBULLITION .
amelie-rc

oui, on peut mettre moins de sucre : 50% par rapport au poids de fruits
Pour le côté liquide, il faut faire cuire un peu plus longtemps la confiture afin que l'eau s'évapore.
xixis

bonjour
ou voyez- vous 5 kg de sucre ( 1.5 kg )?
sinon je la trouve un peu liquide . Comment y remédier
merci
christo

trop de sucre
nad

5 kg de sucre pour 2 kg de tomates, il y a une erreur ?????
piou-piou

5 kgs sucre ..........................?
odile

minute
....mais qui compte le temps de cuisson en minutes quand il est supérieur à 60!!!
Ma suggestion : la conversion mm en h serait plus que bienvenue pour bon nombre de cuisiniers
Ghyslaine

Super
J'ai fait la recette et franchement tout était clair dans les explications et le résultat, un régal. Merci.
Ma suggestion : Pour l'année prochaine, n'oubliez pas cette recette pour utiliser vos tomates et vous régaler avec une tranche de pain.
Noel

Bon
Avec une ou 2 oranges avant la cuisson pour 2 kg.
Ghyslaine

Super
J'ai fait la recette et franchement tout était clair dans les explications et le résultat, un régal. Merci.
Ma suggestion : Pour l'année prochaine, n'oubliez pas cette recette pour utiliser vos tomates et vous régaler avec une tranche de pain.