Clafoutis

Mimi -  
 virginie_s -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329248-clafoutis

virginie_s

Très bon ! Tel que celui que je faisais avec ma gd mère avec l'aspect flan, j'ai juste rajouté du sucre vanillé dans la pâte
Aude

Déçue
J'ai fait des mini-clafoutis au lieu d'un grand. Est-ce pour cette raison que j'ai été déçue? Peut-être que la recette ne se prête pas a des doses individuelles.
Ma suggestion : Réessayer sans parts individuelles.
Meurion

Miam !
Un délice !!!
Meurion

Délicieux
Très facile à faire, j'ai enfin retrouvé la recette du clafoutis de mon enfance !
Thierry

Tarte a la cerise façon clafoutis
J ai repris la recette initial du clafoutis mais j ai rajouter une pâte brisée et mis 200g farine 180sucre 6 œuf 1/2 lait
Ma suggestion : Enlever les noyaux des cerises c est long mais pratique a manger.
Claou

Question
Mais donc y a pas de pâte brisé ? Je ne comprends pas ? La pâte sur ça c'est quoi ?
Mimi

Hum !
Très bon. Par contre, il n'est pas épais (comme sur la photo !). Je le recommence ce jour et j'ai doublé les doses car tout le monde m'en redemande.
Ma suggestion : N'ayant pas de cerises, j'ai mis un mélange de fruits rouges surgelés.
virginie_s

Très bon ! Tel que celui que je faisais avec ma gd mère avec l'aspect flan, j'ai juste rajouté du sucre vanillé dans la pâte