Gateau chocolat au micro-ondes

Nath -  
 Ethny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329117-gateau-chocolat-au-micro-ondes

Ethny

Super bon
Facile, fondant, savoureux, que dire de plus !
Ma suggestion : Moi j'ai mis 200 g de chocolat... Encore plus gourmand !
Magalie

Trop bon
Super rapide et super bon. Une envie de derniere minute vite assouvie. Merci.
Utilisateur anonyme

Moins de sucre
Délicieux, léger et très vite fait.
Ma suggestion : J'ai mis 80 g de sucre, c'est amplement suffisant.
Utilisateur anonyme

Extra
Très facile à faire !
Ma suggestion : Le mettre au frigo pour le faire refroidir !
Aurélie

Extra bon
Extra bon, vraiment très facile à faire.
Mariam

Gâteau micro-ondes
C'est bon, très facile à faire et très rapide aussi.
Amelie

Délicieux
C'était une première pour moi au micro-ondes, aucun regret, je recommencerai. En plus, c'est moins sec qu'au four, délicieux !
Ma suggestion : Je n'avais qu'une tablette de 100 g dans mon placard, alors j'ai ajouté 3 cuillères à soupe de chocolat en poudre.
Adeline

Délicieux...
Cette recette est plus que super, non seulement c'est facile et rapide mais c'est délicieux, nous étions sceptique au début mais je dois avouer que maintenant je suis convaincue... Franchement je viens de le faire, c'est super ! Merci !
Ma suggestion : Je l'ai aussi essayé avec du chocolat dessert praliné, le résultat était super.
Adeline

Délicieux...
Cette recette est plus que super, non seulement c'est facile et rapide mais c'est délicieux, nous étions sceptiques au début mais je dois avouer que je suis convaincue maintenant... Franchement, je viens de le faire, c'est super ! Merci !
Ma suggestion : Je l'ai aussi essayé avec du chocolat dessert praliné, le résultat était super.
Nath

Résultat différent
Le gâteau ne donne absolument pas le résultat de la photo ! J'ai suivi exactement la recette à la lettre, réparti la pâte dans des moules individuels en silicone pour une meilleure cuisson. Finalement, le gâteau n'est pas mauvais même plutôt bon, très moelleux et de bon goût. Le lendemain, s'il vous en reste toujours, réchauffez 30 secondes sur 500w pour le resservir chaud et moelleux. Sinon, rien à voir avec la photo : l'intérieur est plutôt mousseux.