Gateau chocolat au micro-ondes

Nath -  
 Grrraaaaah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329117-gateau-chocolat-au-micro-ondes

Grrraaaaah

5/5

Excellent
Bianca

Super apide a préparer. J'ai remplacé la farine par de la maïzena, réduit de 10g le sucre et mis de la crème de coco à la place de la crème fraîche ????
St?phanie

St?phanie

Maric

Excellent mais 4mn de cuisson suffissent car sinon un peu sec..
Soso

Je trouve le gâteau effectivement très bon, il est très rapide à préparer et à cuire.
La Seule petite difficulté est au niveau du démoulage, il est préférable d'utiliser du papier cuisson afin de pouvoir retirer le gâteau du plat facilement et comme ça vous pourrez le retourner sur une assiette et retirer le papier délicatement. Comme ça le gâteau ne se casse pas et reste assez beau.
Marmotte72

Le meilleur gateau au chocolat au micro ondes que j ai mangé jusqu'à ce jour...
Crevette

Facile rapide tout le monde adore
non

super bon a refaire
maryline-t79 Messages postés 10 Statut Membre

pas mal en effet, un peut moelleux mais je l'aurai aimé moins... ou plus... enfin... plus façon moelleux ou mi cuit... j'essayerai avec 4 mn au lieu de 5 mais c'est sur que je le referai !
la vampire du aplv

c trop bon sa a regaler la famille pour noel
Alex

Super ... Simple, rapide et efficace ! Les enfants étaient comblés

Fildefer

Super bon gâteau mais il faut mettre +. De levure le gâteau ne gonfle pas
Mimi

Sa a l'aire bon
Aïcha

Est-ce qu'on peut le faire au four normal avec la même recette? Où il faut changer quelques ingrédients? (Bien sûr je sais que c'est plus de temps de cuisson)
emeraude97220 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon gâteau. Mais comme je suis martiniquaise, j'ai ajouté de la vanille, un citron vert râpé, une pincée de muscade et de cannelle.
zelohan

C vraiment bon sur tout quand ses nous. Qui le fait
tinytortue

J'ai ajouté 50gr de noix de coco rapé et du coup une cuillère de crème fraiche en plus et cest excellent! pour le démoulage, il suffit davoir un moule en silicone qui passe au micro ondes, pas besoin de beurrer le moule, on le retourne et il se détache :)
Sophie

Au top!!
alors je l'ai fait avec les moyens du bord (manque 2 oeufs...) mais vraiment bien quand même
pour le démoulage j ai mis une feuille d alu dans le fond huilé et enfariné pas de soucis! :) je recommande vivement!!
Ma suggestion : avec un peu de coco c'est le top :)