Beghrir (crêpes marocaines aux mille trous)

Boutaina -  
 Monique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329013-beghrir-crepes-marocaines-aux-mille-trous

Monique

Saliha

Facile, rapide et délicieux... merci milles fois pour les crêpes aux milles trous ! ????
Soukayna

concernant la façon de cuire ces beghrir, au Maroc on ne les retourne jamais! On met la pâte et on laisse cuire toute seul sans la retourner une autre fois!
note : plus qu'il soit plus de trous dans la pâte quand elle est cuite, plus que la qualité du beghrir est meilleure!!
Manisha

Je n'avais jamais vraiment réussi cette recette.... mais avec la vôtre c'est juste parfait ! Super réussies pour la 1ère fois! Merci! ☺️
Laplusbelle

Je suis daccord Avec "alaykum" c'est le tourisme qui vous fait croire cela.
Le Maghreb possède une riche culture profitons en au lieu de nous comporter comme des gamines nous qui nous ressemblons tant ;)
Petite touche de maturité bisou et bonne chance Pour Les beghrirs qui vienne du MAGREB...
Teamsky

C'est grave qi il manque une des 2 levure ?
Goule

Très bien j'adore
Yla

Il n'y a pas d'oeuf dans la recette originelle farine+eau+levure et la poele ne requiert pas d'utilisation d'huile. L'important est de toujours refroidir la poele sous l'eau après chaque crêpe.
CELIGAB Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette que je fais régulièrement à mes enfants. Merci!!
Samira

C délicieux merci beaucoup
Kiwi

Un détail qui est important pour réussir le baghrir, c'est de laver la poêle à chaque fois avec de l'eau froide et l'essuyer toutes les 2 ou 3 unités
Ingrid

a refaire! Réussi du premier coup, tout le monde en redemande merci beaucoup pour cette recette inrattable, les crêpes sont moelleuse et fondante
Malika

Très facile a réaliser réussi du premier coup c est un régal
Lili

Délicieux
Jen

Super
senuoy

très facile a faire mes amis adores bon appétit a tous
sam

J'ai essayé à la lettre ils y avait des trois le seul problème c'est qu'elle sont rester blanche de l'autre côté (pas cuite)
waah

j adore
salut

Je me suis régalé !!!!!!
Khadija

Merci très facile et rapide à faire !!