Macarons caramel au beurre salé
Anne-lise
-
Marie -
Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329001-macarons-caramel-au-beurre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329001-macarons-caramel-au-beurre-sale
Pas mal la recette pr un debutant et meme les ingrediens sont claire et les etapes !
Pas mal la recette pr un debutant et meme les ingrediens sont claire et les etapes !
Je n arrive pas a former les coques pour les macarons, si quelqu un pouvait m expliquer comment de servie de la douille pour réaliser de belles coques ce serait très gentil
ils ont un aspect de cookies moelleux les miens, le go?t est tr?s bon mais ils n'ont pas bombes...
Ma suggestion : pourquoi ils bombent pas ?
Je l'ai fait s'est delicieux
Ma suggestion : Ne ajouter d'autre
Mettre autant de sucre que d'amandes
Se son les meilleur macaron o monde
Pas d accord avec le com de Julie b y a pas besoin de 3 jours pour faire des macarons !!! faire vieillir les blanc si on veut mais forcement nécessaire ... Attendre le lendemain après avoir montée les blanc pas du tout d accord on peut faire de suite par contée une fois les macaron fini et ganache mise il est vrai que c meilleur le lendemain mais peuvent aussi se manger dans l heure !! Bon appétit pour des macaron réussi il faut surtout avoir un bon four !
Pour le caramel beurre sale j ai tout simplement achete des bonbons au caramel beurre sale que j ai fait fondre avec 100 ml de crème ensuite laisser reposer 2 h ou mettre un moment au congélateur pour que ça soit plus rapide ! C était un régal !!!
bonne recette
Ma suggestion : pour que les macarons soient lisses, il faut taper la plaque sur la table pour égaliser le dessus des macarons, avant de les laisser crouter.
Cela a l'air vraiment bon ! Il faut vraiment que je fasse cet recette :)
Première fois que je réalisais des macarons, c'est super réussi, j'en ai fait palir ma mère qui les rate à chaque fois
Très bon,cependant j'ai du faire cuir mes coques plus de 15minutes.
Ma suggestion : pour avoir de belles coques,je mets ma préparation dans des moules à petit four(mini quiche etc...)
Bonjour. Est-ce que quelqu'un aurait une friseuse à persil à vendre? Merci à l'avance.
Recette bonne et facile!!!!!!!
C'est super bon et facile a faire.
La recette est bien mais je n'arrive toujours pas a avoir des macarons bien gonflés!!!
Pour info un blanc d'oeuf pèse en général 40g environ mais certain peuvent aller jusqu'à 60g pour les très gros pour 150g il faut donc environ 4 œufs .
Ma suggestion : Pour que vos macarons soit tous cuit de la même façon retournez la plaque après a peu près la moitié du temps de cuisson
Les fours ne chauffent pas partout pareil !!!
Alors.... C'est une bonne recette mais pas complète, je vais essayer de vous aider : il faut pour avoir une belle coque, laisser les blancs en principe 2/3 jours reposer pour les vieillir. Faire ensuite la préparation des macarons, faire attention a graduer la montée des blancs en neige (on commence lentement pour finir vite). ATTENTION : ne pas préparer les macarons juste après, il FAUT laisser reposer une nuit ! Le lendemain, préparer la ganache de son choix, l'insérer dans le macaron, et....... Mettre le tout 24h au frigo (oui, encore ). Dégustez ensuite.
C'est une très bonne recette. Je vous conseille de la préparée.
Ma suggestion : Bon.