Macarons caramel au beurre salé
Anne-lise
-
Anchoïade -
Anchoïade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329001-macarons-caramel-au-beurre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329001-macarons-caramel-au-beurre-sale
qu'importe les mesures tant que le résultat est bon, être pâtissière c'est bien et c'est scolaire, mais les pâtisseries ont été crée par des grands hommes ou femmes , qui nous ont partagé, et c'est à nous de nous approprier leurs recettes pour en faire ce que nous sommes, en attendant les macarons sont bons
et j'ai un problème de vocabulaire: que sont les gavottes et une maryse?
merci
Je n'arrive pas a avoir l'esthetique du maccaron je ne comprend pas est ce que c'est les oeufs est ce que c'est le fait que lzq blanc en neige tombe pendant la periode de croutage
Ma suggestion : HELP
Wouahh qui n aime pas s?rieusement c est juste trop bon !!:) moi ma famille et mes ami(e)s on n en raffole . Pasd vous ? :)
Ma suggestion : R?pondez si vous aimerr :)
C'est quoi des gavottes ?
?a me donne extr?mement envie
Ma suggestion : aucune
Etant p?tissi?re je peux dire que les consignes ne sont pas bonnes. Une des r?gles fondamentales est qu'il faut imp?rativement le m?me poids en sucre glace et en poudre d'amandes ! Recette ? revoir donc...
Ma suggestion :
bon mais je n ai pas trouver de colorant brun ou peut on en trouver?
Ma suggestion : pour le caramel vaut mieux l achet? au super march? peut etre meilleur que le siens
Dur. Et. Bon
Ma suggestion : Bon
Très bonne recette facile un délice à refaire ...
Nul
Macaron : pour former de belles coques, il faut tenir perpendiculairement votre poche par rapport à la plaque et appuyer jusqu'à obtenir la taille désirée.
Pour la meringue italienne, il faut de l'eau et du sucre cuit jusqu'à 118° max.
Ma suggestion : Peut-on avoir la recette du caramel au beurre salé ?
Super bon
Pas mal la recette pr un debutant et meme les ingrediens sont claire et les etapes !