Chouquettes

Fanny -  
anne-marie7117 Messages postés 20 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328900-chouquettes

anne-marie7117 Messages postés 20 Statut Membre

Les bonnes chouquettes!
Tout s'est très bien déroulé, jusqu'au momment où j'ai voulu mettre le sucre et il ne tient pas !
Ma suggestion : Mettre le sucre avant la cuisson, mais c'est un travail de patience... Comment faire?
Utilisateur anonyme

Avant de me lancer
Je voudrais savoir où vous vous procurez le sucre en grain ? Dans les grandes surfaces près de mon domicile, je n'en trouve pas.
Corinne

Simple et rapide
Chouquettes bonnes sauf qu'elles sont restées plates ! Fallait peut-être mettre de la levure ?
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai du sucre vanillé et de la levure et un jaune d'œuf pour la dorure.
Elisabeth

Chouquettes crues à l'intérieur
Quelqu'un pourrait me dire, s'il vous plaît, pourquoi mes chouquettes restent crues à l'intérieur ? Si je les laisse au four plus longtemps, elles brûlent.
Ma suggestion : Et aussi, j'ai vu dans certaines recettes qu'il fallait ouvrir la porte du four, mais d'autres recettes disent que si on ouvre le four, les chouquettes risquent de se dégonfler.
Stéphanye

Succulentes
Ma fille de 9 ans me les a préparées et c'était extra. Plus besoin de les acheter, c'est rapide et facile à faire.
Ma suggestion : Rien à dire !
Naima

Très bonnes
Simples et rapides ! Délicieuses...
Ma suggestion : Je mets 1 dorure d'oeufs au dessus des chouquettes avant la cuisson, elles sont encore plus belles.
Florence

Très bon
Très bon, merci pour cette recette.
Frederic

Très bonnes
Recette simple et rapide.
Ma suggestion : Je rajoute 50 grammes de sucre au mélange eau/beurre.
Marielle

Excellent
Parfaites et faciles à faire ; j'ai juste dû allonger un peu la cuisson pour qu'elles ne retombent pas.
Estelle

Question
Je voudrais savoir s'il faut mettre du papier aluminium sur la plaque.
Julie

Délicieuses
Excellentes ces petites chouquettes ; les proportions sont parfaites.
Ma suggestion : Je mets aussi le sucre avant la cuisson.
Fanny

Bien
Bien, sauf que moi le sucre je le mets pour la cuisson...