Croques aux champignons et oeufs brouillés
Nadine
-
poshposh -
poshposh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328846-croques-aux-champignons-et-oeufs-brouilles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328846-croques-aux-champignons-et-oeufs-brouilles
Trop trop bon
Tout le monde a adoré l'innovation du fameux croque-monsieur en croque champi !
Ma suggestion : En ce qui concerne l'assaisonnement des œufs brouillés au champi, je n'ai pas hésité sur le sel et le poivre et j'ai rajouté du thym et du basilic ce qui à donné un goût extra ! J'ai placé à l'intérieur du croque-monsieur sur les œufs brouillés aux champignons une tranche de fromage à croque-monsieur, que j'ai recouvert de 2-3 lamelles de tomates coupées très fines ainsi que de petites lamelles de jambon (environ 1 demi-tranche par croque-monsieur). J'ai refermé les croque-monsieur puis je les ai placé dans du papier alu et hop au four ! 5 minutes avant la fin, je les ai sortis pour badigeonner la tranche du dessus de crème fraîche et de gruyère râpé. Je les ai enfournés de nouveau pour 5 minutes et puis à table !
Ma suggestion : En ce qui concerne l'assaisonnement des œufs brouillés au champi, je n'ai pas hésité sur le sel et le poivre et j'ai rajouté du thym et du basilic ce qui à donné un goût extra ! J'ai placé à l'intérieur du croque-monsieur sur les œufs brouillés aux champignons une tranche de fromage à croque-monsieur, que j'ai recouvert de 2-3 lamelles de tomates coupées très fines ainsi que de petites lamelles de jambon (environ 1 demi-tranche par croque-monsieur). J'ai refermé les croque-monsieur puis je les ai placé dans du papier alu et hop au four ! 5 minutes avant la fin, je les ai sortis pour badigeonner la tranche du dessus de crème fraîche et de gruyère râpé. Je les ai enfournés de nouveau pour 5 minutes et puis à table !
Mon mari et mon fils ont bcq aimé et moi aussi bien sur !!
Permet de changer du traditionnel croque monsieur. Est plus équilibré et constitue un repas complet pour ma part.
Bien meilleure que le croque habituel. Parfait en entrée avec une salade de mâche/endives par exemple.
Un croque monsieur un peu différent et très sympa.
Ma suggestion : Très bien comme cela.
C'est super sympa ça change des croques-monsieur habituels !
Mon mari a adoré.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des petits roses des champs.
Ma suggestion : Encore meilleur si on met dessus une béchamel fromagée (il existe des versions express). Moi, j'ajoute un peu de bacon fumé.