Verrines apéritives

Delphine -  
 B -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328738-verrines-aperitives

B

Une question peut on les faire à l'avance ? Merci
Gae

Verrine avocat tomate crème fraîche pas genial un peut fade même avec assaisonnement
Maud

super !!
Toutes ces verrines ont été très appréciées !! Surtout celle avec le guacamole,saumon,crevette...
On a moins aimé jambon/ail/poivron.
A refaire !!!!
Ma suggestion : 60 min est trop juste au niveau du temps, prévoir plus.
Christine

Excellent
J'ai fait ces verrines pour Noël tout le monde a été enchanté.
Je les refait pour l'anniversaire de ma fille, c'est trop bon et simple à faire.
Merci beaucoup
valerie-b90-jdf Messages postés 6 Statut Membre

Simple et bon, une réussite
Toutes les verrines ont été appréciées, ce fut bon et beau à présenter. Il faut juste compter un peu de temps pour la mise en verrine mais ça en vaut la peine.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé les asperges, l'été ce n'est pas la meilleure saison pour les asperges.
Utilisateur anonyme

repas avec mes grands parents
ça a plus a mes invités
Valérie

Taille des verrines
En effet il faut des petites verrines. Je prends celles de 5 cl environ, cela suffit. J'avais oublié de le préciser.
Ornella

Désolé
L'avis précédent était pour le mélange avocats-tomates-crème fraîche. Merci.
Ornella

Très bon !
Elles ont eu beaucoup de succès. Cependant il faut penser à ne pas les mettre dans de trop gros verres car le mélange reste un peu lourd. Mais très bon !
Ghislaine

Quel succès !
Grand succès pour ces verrines très faciles à faire. Excellent.
Delphine

Humm c'est très bon !
Un seul mot : excellent !
Ornella

Très bon !
Elles ont eu beaucoup de succès. Cependant il faut penser à ne pas les mettre dans de trop gros verres car le mélange reste un peu lourd. Mais très bon !