Mousse de saumon

Xdc-s@nch -  
 Fran?oise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328614-mousse-de-saumon

Fran?oise

Fran?oise

josiane19 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent, tout le monde apprécie. J’en prépare toujours un peu plus que je congèle. Je l utilise en entrée ou l’apéritif.. J’y ajoute parfois des baies roses. Excellent aussi comme base de verrine.

Excellent, tout le monde apprécie. J’en prépare toujours un peu plus que je congèle. Je l utilise en entrée ou l’apéritif.. J’y ajoute parfois des baies roses. Excellent aussi comme base de verrine.

Always a success!
PumaRieur99 Messages postés 1 Statut Membre

Bibiche

facile et très bon
snkatayama

Cela me tante et que j'aille acher les ingrédients.
Merci pour la bonne idée!
marie

mes invités ont adorés cette recette, vraiment délicieuse.
COCOTTE

très bonne recette et facile à faire.., J ai respecté exactement les ingrédients. Jolie présentation sur le plat avec des quartiers de tomates de 2 couleurs pour une entrée..... Pourrait aussi se servir en apéro sur des petites tranches de pain grillé....Je conseille cette recette à tous...__
Valou

J'ai fait cette recette pour le 60 ème anniversaire de mariage de mes parents et nous étions 16, tout le monde a apprécié :)
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

DELICIEUX ET FIN. Merci.
DD

Peux-t-on la congeler
Lydie

Excellent à refaire
stephanie12

Excellente recette! Tout le monde s'est resservi! Merci pour le partage
Mounette...08 Messages postés 32 Statut Membre

Super bon...? Je viens de la faire et tout le monde en a repris. Je l'ai faite en plat principal (servi avec du taboulé) . Elle est très légère. Je referai très vite
coco

Super recette
A refaire sans hésiter. Facile à faire, frais et léger. Topette......
Lili

J'adore!
Juste parfait! Fait plusieurs fois et toujours un succès.
Ma suggestion : A faire également dans des petits moules individuels.
daniele hillion Messages postés 2 Statut Membre

il faut vraiment aimé le saumon
ne le referai pas, goût de saumon trop prononcé, ce qui est normal, mais ne suis pas fan de saumon, sinon belle présentation, j'essaierai malgré tout avec d'autres poisson.
Utilisateur anonyme

a refaire excellent
trop bon rien a changer
Lydie

Excellent à refaire