Gâteau de pommes de terre en habit croustillant
Annick
-
Claudy BACHERE Messages postés 62 Statut Membre -
Claudy BACHERE Messages postés 62 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328506-gateau-de-pommes-de-terre-en-habit-croustillant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328506-gateau-de-pommes-de-terre-en-habit-croustillant
la prochaine fois, je testerai en portions individuelles dans des empreintes silicone
Très bonne recette toute le famille a bien aimé alors qu ils ne mangent jamais de poireau.
Ma suggestion : Je vais le refaire en mettant du choux fleur comme ça les enfants mangent des legumes.
tres bon, atenton a ne pas trop cuire t a a qualite du
Ma suggestion : jote du liqude enfin de cuisson
Un peu long à faire pour un résultat pas à la hauteur de ce à quoi je m'attendais à la lecture des commentaires. Mais ça reste un bon plat d'hiver, qui réchauffe et qui est complet
Ne rien changer
Très bon. Seul bémol, ce n'était pas très présentable et les tranches de ventrèche n'étaient pas assez cuites ni croustillantes, j'ai pourtant fait cuire comme dans la recette; quelqu'un peut me faire une suggestion ?
Ma suggestion : J'ai rajouté des lamelles de fromage à hamburger. Délicieux.
Très bien mais un peu salé .Plat complet pour 4 personnes seulement avec salade verte .
Ma suggestion : Pour 1 moule de 26 cm , prévoir 17 tranches de poitrine fumée , tranches fines .Ne saler que les pommes de terre , inutile de rajouter du sel dans les autres ingrédients. Prévoir 6 petits poireaux pour que que le plat soit plus léger .
Même mon fils qui a pourtant horreur des poireaux a adoré.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Simple et bon !
Ma suggestion : Pour accompagner une petite salade verte : nickel !
À faire absolument. C'est le must à condition de prendre des vraies tranches de poitrine fumée au rayon charcuterie et non pas sous vide.
Ma suggestion : Utiliser les bons ingrédients car les tranches sous vide sont trop courtes pour réaliser un vrai gâteau.
Rien à dire: c'est beau et c'est bon! Çà fait son petit effet une fois démoulé... Merci de nous avoir fait partager cette recette.
L'aspect croustillant donne déjà envie de le manger et on n'est pas déçu du bon goût de cette recette.
J'avais quelque appréhension. En fait c'est un vrai plaisir. Rien à changer, que des compliments. Merci pour la recette, à refaire sans problème.
Ma suggestion : Aucune suggestion, tout est parfait.
Cette recette est excellente même mes enfants ont adoré ! A refaire sans hésiter.
La recette est alléchante, cependant, j'ai horreur des poireaux. Par quoi puis-je les remplacer ?
Oui, vous pouvez préparer à l'avance et réchauffer, mais ne démoulez qu'à la dernière minute dans ce cas-là.
Peut-on faire ce plat à l'avance et le réchauffer ?
Délicieux ; j'ai ajouté des lardons fumés, ça fait un plat complet avec une salade de mâche.