Tarte thon-tomates-moutarde

Melanie -  
 lolipop -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327957-tarte-thon-tomates-moutarde

lolipop

super bon et vraiment simple ma famille c'est regaler
Mamoune

C’est la 1ère fois que j’arrive à faire une tarte avec de la tomate sans que ma pâte soit ramollie…merci
Katikat

Vraiment bon et facile.
G

G

Carole

Très bon
Soso

Super bon. On a tous adoré
Domikaf

Excellent. J'ai ms plus de thon (une grosse boîte de 185 g, plus de crème fraîche (200 g), moins de moutarde (j'ai badigeonné le fonds de la tarte au pinceau).Tout ça avec une pâte brisée maison et des tomates fraîches bien mûres . Nous nous sommes régalés. Merci pour cette recette.
Petitefilledusoleil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette! Moutarde/thon/tomates , ça marche bien! J'ai rajouté qqs anchois, c'est bon mais très salé...
moumoune

super facile a faire et de plus delicieux __
ROSE

J"ai fais la recette avec moins de moutarde et c"était très bon
Joe

Super bon j ai mit des tomates cerises ????
Manou

Très bonne recette. Personnellement je conseille de mettre moins de moutarde pour ne pas masquer les autres saveurs.
zepastrychef Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette.
Lana2277 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais cette tarte depuis des années en suivant la recette. Un régal !
Yas.lpb

Super recette❤️❤️
Fetche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai remplacé la moutarde par 2 cuillères à soupe de pesto. C'est très bon et bien plus doux que la moutarde. Mes enfants ont beaucoup aimé .Je vous recommande d'essayer le pesto dans cette recette.
Farinette

Moyen, beaucoup trop de moutarde et pourtant j'adore la moutarde.Mes enfants 3 et 6 ans ont été incapable de la manger(et pourtant je leur fais souvent des tourtes avec de la moutarde). Finallement, je diviserais la quantité de moutarde par 2 la meme quantité que mes tourtes.En divisantla moutarde par ça sera une trés bonne recette ;)
mamie

c'est très bon
keyoui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention:
- quantité moutard
Malgré j'ai réduit au 2,5cas, retour "on sens que le moutard" . Malgré pour moi qui aime plutôt épicé, ça passe. Donc à vous de voir. Moi je metterai une touche de moutard la prochaine fois, car de tout façon, on est sensé de sentir principalement le thon avec les tomates et des herbes.