Blinis
Amandine
-
Lorette -
Lorette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327871-blinis
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327871-blinis
Vraiment meilleurs que dans me commerce !
Je n'avais pas de yaourt, j'ai mis de la crème fraiche 4%MG. Et le résultat était top !
Facile à faire et résultat garanti!
Ma suggestion : Bien attendre que la levure agisse. Cuisson: les bulles indiquent que la cuisson est bonne!
Je viens d'en faire une tournée, magnifique, une bonne trentaine car j'ai fait des petits pour l'apéro
J'ai déjà noter cette recette pour mon vin d'honneur à mon mariage !
Ma suggestion : Cuire dans une poele anti adhésive a sec directement (c'est moins gras et meilleur !!!)
La prochaine fois j'ajouterai des épices a la pâte pour donner un peu plus de punch a mon apéro.
Facile à réaliser et bon marché : idéal pour un soir avec du saumon et une salade.
Ils sont très faciles à faire et toute ma famille se régale avec.
Surtout ils sont assez économiques (avec un yaourt normal ça marche aussi) et se préparent très bien à la dernière minute...
Même si on n'a pas le temps de faire reposer la pâte ils sont excellents !!
Ma suggestion : avec du saumon ou tout autre ingrédients d'accompagnements
Elle est pas mal, j'ai fait des petits blinis avec une cuillère à soupe ça a fait 19 blinis.
Ma suggestion : Il faut quelques minutes avant d'avoir le coup de main et les faire tous égaux.
Merci de m'avoir éviter une catastrophe pour une fois, je réussi mes blinis, merci !
Les blinis sont super léger pas du tout bourratif, par contre les quantités sont un peu justes pour 2, mon mari est resté sur sa faim!
Excellente recette et facile pour faire de bons blinis.
Recette parfaite, simple et rapide. Ne rien changer!J'ai pu faire 6 blinis de la taille d'un pancake.
Quelle excellente recette, on dirait ceux des supermarchés et sans matière grasse.
Depuis que j'ai découvert votre recette je n'arrête pas d'en faire !
Ma suggestion : Mes blinis je les accompagne de brousse (melangée avec de l'ail et du persil et un filet d'huile d'olive) et une salade avec des tomates séchées ! Toute ma petite famille adore.
Cette recette est vraiment très bonne et en plus très facile à réaliser. Je recommande.
Super recette ! Très facile à réaliser et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai réalisé de mini blinis afin de les utiliser comme toasts pour l'apéritif avec du tarama. Avec une poêle anti-adhésive, il n'est pas nécessaire de graisser la poêle avant de cuire les blinis.