Blinis
Amandine
-
oli -
oli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327871-blinis
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327871-blinis
Tout simplement : Parfait.
Facile à faire. Rapide. Excellent.
Tout le monde a aimé.
A faire et refaire.
très bon, facile à faire , et n'ai eu que des compliments.
Une chose est sûr , je n'en achèterai plus. Merci
Ma suggestion : n'ayant pas de yaourt , je l'ai remplacé par de la crème fraiche épaisse
très facile , super bons .... j'en achète rarement maintenant.
Fini les achats en magasins, je préfère les faire moi même.
une alternative aux blinis du commerce qui contiennent toujours des conservateurs ou additifs. Ils étaient délicieux, facile à faire et personne n'a su que je les avais préparé. une réussite!!!!merci
Recette facile et excellente, rien à redire
Franchement géniale ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Super rapide et économique. Je l'ai utilisée pour me dépanner (rupture de stock au supermarché) et je n'ai pas regretté.
A refaire.
Ma suggestion : Les proportions conviennent pour 4...à condition de ne pas être trop gourmand (1 blini par personne), on peut peut-être doubler la dose ?!
La cuisson est un peu délicate, surtout au moment de retourner le blini, il faut trouver la bonne chaleur...
je suis très contente de pouvoir faire de savoureux blinis, rapidement et à moindre coût.
Réussi sans problème très facile et bon
Rien de plus simple et toujours parfaits ! Je n'achète plus de blinis depuis que j'ai découvert cette recette. Merci de nous l'avoir fait connaître !
Ma suggestion : Ne rien changer, c'est parfait
mes enfants et mon mari ont adoré. ils sont vraiment meilleurs que ceux achetés en magasin. merci pour la recette
Excellente recette, rien à redire
inratable
Ma suggestion : pour le petit dej , ajouter 1 c à s sucre
facile a faire et tres economique par rapport au prix en magasin et bien meilleur !
Excellent !! Tres simple et tres bon parfait !!! Merci
Très facile et vraiment très bon.Cette recette a régalé toute la famille.Accompagnés de saumon pour les fêtes ,c'était parfait.