Tian au légumes du Sud

Danielle -  
 Mamie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327740-tian-au-legumes-du-sud

Mamie

Filflo

Aucun

Parfait
Andrea

Exact le temps decuisson est plus long car sinon les legumes sont bouillis dans l eau qu ils rejette
Nathalie

Parfait pour accompagner une viande
vignelongue Messages postés 42 Statut Membre

Ne pas hésiter à mettre bien des épices car l'ensemble de ces légumes est fade en soi, très bonne recette.
Blancheneigd

Quell est la difference entre un tian et la ratatouille ormis les poivrons?
Cam

Excellent! Il faut par contre compter un temps de cuisson plus long.
cocobeloeil

un tian est très long à cuire ,au moins une heure et demie à 180°
piu

provence s'écrit avec un e....et non avec un a
Véronique

Cuisson à retravailler
Le temps de cuisson est très insuffisant. A moins que la température ne soit à mettre en chaleur tournante et/ou qu'il ne faille couvrir le plat pour une cuisson à l'étuvée ???
Utilisateur anonyme

Parfumé
Utilisateur anonyme

Tian au légumes du Sud
Un vrai régal avec de la viande rouge de bœuf ou du magret de canard...
Utilisateur anonyme

Tian
Excellent!
nadège

suggestion
très bon
Ma suggestion : comparé aux autres qui disent que c'est trop sec mon plat fait un peu trop de jus ... y'a t'il une astuce ?
laetitia-m67 Messages postés 2 Statut Membre

Extra
C'est délicieux et très simple à faire, accompagne très bien un barbecue. En plus permet de manger plein de légumes. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Je l'ai fait chauffer plus longtemps environ 1h et sorti 2 fois du four pour bien arroser et tourner un peu les légumes. J'ai remis du sel, du poivre et quelques herbes de provences pendant la cuisson.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Une bonne alternative à la ratatouille et tout le monde apprécie cette belle présentation.
Ma suggestion : rajouter de la mozzarella!
emma

tres bon mais cuisson à revoir
tres bon mais cuisson à 200°C pendant 1h pour moi
Fabien

Très bon
Très bon plat... Des légumes et de la saveur... Avec la mozza très bien et pas sec...
Angelique

J'adore
Je fais très souvent ce plat. Pour ma part je lui rajoute des tranches de fromage de chèvre (en bûche ). Délicieux