Lit de betterave sur crème d'avocat
Véronique
-
jojodu63700 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojodu63700 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327518-lit-de-betterave-sur-creme-d-avocat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327518-lit-de-betterave-sur-creme-d-avocat
Comment est faite cette recette... Merci de me répondre....Louisette
Merci pour cette idée d'association de goûts et couleurs !
un vrai régal autant pour le palais que pour les yeux
très apprécié j'ai eu des félicitations
Ma suggestion : j'ai essayé aussi en remplaçant la crème par du fromage "madame loic" c'est bon des deux façons
bon
la quantité dépend de la taille des avocats attention!!!
Ma suggestion : ne pas oublié d'assaisonner, l'avocat avec un peu de cumin c'est pas mal ;-)
Doux et léger. Je n'étais pas sûre que ça plaise mais franchement, pour peu qu'on aime un peu les légumes et fruits, c'est convaincant.
Ma suggestion : En effet, comme le disent les autres commentaires, il faut relever un peu ( surtout l'avocat)
Aujourd'hui hui j ai fait l essai pour faire ceci à Noël c'est trop bon bien assaisonné comme l'indique la recette
j'ai fait la verrine hier soir on était 10, j'ai pris les conseils des commentaires mais seulement 2 personne on vraiment aimé sinon le reste "ça se mange mais sans plus"
j'ai essayé mais je ne la referais plus
C'est un vrai succès quand je fais être recette on me la demande systématiquement !
Ma suggestion : J'y met du tabasco (dans l'avocat comme la betterave)
Je remplace la crème fraiche par du yaourt (fjord ou activia!)
Bien salé, bien poivré et l'avocat bien citronné pour pas qu'il noircisse!
Un peu fade
le gout en plus les 2 coleur sa marche bien pour nous yeux
Ma suggestion : c d ajouter un peu de jus de citron et zest ou bien ajouter entre les deux de mayonnaise
Facile, excellent et super présentation
Ma suggestion : J'ai salé, poivré et citroné davantage l'avocat
J'ai salé, poivré et ajouté du vinaigre balsamique à la betterave