Chouquettes à la Vache qui rit
Alice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327390-chouquettes-a-la-vache-qui-rit
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327390-chouquettes-a-la-vache-qui-rit
Très très bon. On s'est régalé mais ça faisait un peu raplapla. Ceci dit normalement les chouquettes sont à base de pâte à choux ... et pas de purée !
Même en doublant le nombre de vache qui rit. Pas de goût.
c'est plus des galettes que des chouquettes car ça ne monte pas du tout et au niveau du coup, c'est pas extraordinaire et bouratif
Délicieux, mais un petit problème la pâte était trop liquide, j'ai dû la verser dans des petits moules pour en faire des galettes...
très bonnes ,mais il faudrait encore rajouter
davantage d'épices.
Ma suggestion : Je les ai faites avec de la purée Picard(très bonne et plus rapide) puis du fromage à la
crème et ciboulette ( elle et vire) du piment
d'espelette et du curry.
Soit j'ai loupé quelque chose soit la recette n'est pas bonne. Au niveau goût on ressent trop la purée.
La recette est bonne au goût mais les Chouquettes sont plates, elles ont collé au papier sulfu.... Rendu pas terrible
Oui, tout simplement excellent, et facile à réaliser...
Le gout est bon mais les chouquettes sont malheureusement plates, cassantes, pas assez fermes et elles ont collées au papier. Peut etre ai-je mal réalisé la recette...
Un régal lors d'un apéro dinatoire!
Facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai remplacé les Vaches qui rit par du Boursin cuisine! Excellent!!!
Je ne. Sais pas comment le faire je crois que ce nest pas bon
excellent
Est ce qu'on peut les conserver au congélo ?
Je l'ai faite et refaite. C'est excellent !
Rapide, joli, relevé et extra bon!
A faire et à refaire, vraiment bon même en accompagnement d'un repas.
Un succès à chaque fois que j'en fais. Je rajoute des carottes, des épices et un peu de fromage de chèvre car la Vache qui rit ne se sent pas beaucoup.
Bon mais pas assez de Vache qui rit à mon goût.
Ma suggestion : Mettre plus de Vache qui rit !