Gâteau au yaourt

Céline -  
 Titi 09 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327150-gateau-au-yaourt

Titi 09

Merci beaucoup
Nunuche007

DromadaireGourmand87 Messages postés 1 Statut Membre

Nono1708 Messages postés 2 Statut Membre

Je n'ai pas mis d'huile d'olive c'est moins gras j'ai mis du jus de fruit de sirop
Max

J'ai mis un yaourt aromatisé et juste un pot de sucre, une véritable tuerie ! Et super léger.
Merci beaucoup !
caramellie

peut-être bien mon préféré à moi aussi... si simple, vraiment succulent. Merci pour la recette qu'on adore tous dans la famille.
Audrey

Excellent !
Excellent gateau au yaourt, facile et rapide à faire. A chaque fois que je le fais je le customise d'une façon différente : première fois avec des pépites de chocolat, la deuxième avec 2 poires et 2 bananes. A chaque fois c'est une totale réussite !
Ma suggestion : Rajoute des ingrédients tels que pépites de chocolat, poires, bananes, pommes, poudre d'amandes, amandes effilées au dessus du gateau....
Natacha

Nouveauté
On a rajouter un mélange de chocolat, +des oeufs, + un kit kat, +du sucre, +un yahourt, +Un napage au choco.
Ma suggestion : C'est bon, j'aime. Poke
Estou

Tout Simplement Excellent
Ce Gâteau est Divin. J'en ai refait un autre dès le lendemain...
Ma suggestion : Par contre, je n'ai mis que 3/4 de pot de sucre et c'était déjà assez sucré...
Fifi

Gâteau
Très très bon gâteau. Léger pour un goûter !
Ma suggestion : Personnellement, j'ai ajouté à la pâte le jus d'un demi-citron ainsi que son zeste (selon le goût, on pourrait y mettre le zeste d'un demi-citron ou d'un citron entier). J'y ai également mélangée 1 cuillère à soupe bien pleine de noix de coco. Le citron a permis de bien parfumer le gâteau et la noix de coco lui a procuré une note subtile d'exotisme !
Vanoushka

Merci !
Cette recette est excellente ! Moelleux et les proportions sont pratiques avec le pot.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre et j'ai ajouté de la cannelle et du jus de citron. Pour la santé, j'ai utilisé de l'huile d'olive. Un délice !
Nadia

Pour varier
Très bonne et très facile ! pour les gouters fait maison rapidement, c'est génial !
Ma suggestion : Je rajoute de la poudre d'amandes (125 g) et un peu d'eau de fleur d'oranger (2 bouchons), un régal ! Bon appétit.
Céline

Très bon !
Très bonne recette et très facile à faire, les enfants adorent !
Ma suggestion : J'ai mis un yaourt à l'orange... et des copeaux de chocolat : un délice !
Audrey

Excellent !
Excellent gateau au yaourt, facile et rapide à faire. A chaque fois que je le fais je le customise d'une façon différente : première fois avec des pépites de chocolat, la deuxième avec 2 poires et 2 bananes. A chaque fois c'est une totale réussite !
Ma suggestion : Rajoute des ingrédients tels que pépites de chocolat, poires, bananes, pommes, poudre d'amandes, amandes effilées au dessus du gateau....